V

samedi 7 septembre 2024 08:37

paramètrage DDNS sur CGA4233VOO

Bonjour,

Sur mon modem CGA4233VOO, je tente de configurer le DDNS (www.changeip.com).

Malheureusement, lorsque je tente d'encoder mon nom d’utilisateur dans le champ "Nom d'utilisateur', le routeur indique en rouge -->  Au moins 3 caractères(lettres, chiffres, trait d'union, point)

Ce champ n'est-il pas prévu pour préciser mon nom d’utilisateur que j'ai chez changeip ?

Mon nom d’utilisateur est du type [email protected]

 

Merci

Solution acceptée

3  messages

il y a 14 jours

Malheureusement dans mon profil changeip, il n'y pas de possibilité de mentionner un pseudo.

Bizarre également cette limitation dans le champ utilisateur, tout comme la disparition de duckdns dan les services dns disponibles.

Enfin, je viens de me créer un compte chez NO-IP et j’ai pu sans souci configurer mon nouveau routeur VOO.

Un grand merci pour votre aide...

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 14 jours

Hello,

je ne suis pas certain que le soft de ce routeur puisse gérer ça. Vous devez mettre un vrai routeur derrière. @roylion15  vous confirmera cela je pense. 

3  messages

il y a 14 jours

Bizarre,

Le service DDNS présent dans le routeur a pour but de configurer un DDNS, sinon à quoi cela servirait....

Ce routeur est un nouveau routeur qui vient d'être remplacé.

Dans mon précédent routeur j'utilisais duckdns pour le service DNS, mais duckdns n'est plus repris dans la liste de nouveau routeur.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 14 jours

@Vincitorio 

le nom d'utilisateur ne doit pas être une adresse email mais votre pseudo de votre compte DDNS

perso j'utilise NO-IP que je conseille d'ailleurs et cela fonctionne très bien à ma seconde résidence.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 14 jours

Normalement cela doit être possible avec changeIP, mais peut être pas avec leur truc "gratuit".

je n'en sais rien mais je sais que le modem voo ne permet pas rentrer une adresse email comme login.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...