Promeneur
•
10 messages
Pack duo (internet rapide + TV)
Bonjour,
Je suis déjà client voo et je constate que l'abonnement duo tv + internet rapide est à 52€/mois actuellement. Or, je paie actuellement 54,99€ en promo...
Comment puis-je passer au nouveau tarif actuel?
Merci d'avance,
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 22 jours
Hello
On a déjà dit maintes fois que les tarifs affichés actuellement sur le site ne concernent que le prix pour les nouveaux clients qui veulent souscrire chez voo et donc ne concernent pas le client existant . Il s’agit d’une offre spéciale, une promotion donc.
les tarifs actuels sont repris ici
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf
(Modifié)
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 22 jours
Bonjour @cclemros,
Les prix que vous voyez actuellement sur notre site sont les prix de l'Offre spéciale. Les clients s'abonnant jusqu'au 31/12/2024 bénéficient d'un tarif préférentiel.
Vous trouverez les conditions dans l'onglet "Nos conditions" justement en bas de page des offres.
Ce sujet a déjà été abordé à de maintes reprises sur le Forum, si jamais vous souhaitez y jeter un œil, ici par exemple 😊
0
0
cclemros
Promeneur
•
10 messages
il y a 22 jours
La promotion porte sur les frais d'activation et d'installation + be TV offert pendant 12 mois, ce que je ne demande pas vu que je suis déjà client. Mais il n'y a pas de mention de réduction sur les prix, comme cela est fait habituellement, donc j'en déduis que ce sont les prix définitifs et non pas promo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 22 jours
@cclemros
C’ est bien marqué offre spéciale dans un encart … c’est bien un prix promotionnel même si le tarif hors promo n’est pas affiché cette fois ci et qui ne concernent pas le client existant . Je vous ai mis le lien pour le tarif client existant actuel .
(Modifié)
0
0
cclemros
Promeneur
•
10 messages
il y a 22 jours
Ce n'est évident je trouve... Et comment connaître les tarifs hors promo dans ce cas ?
Car mon tarif actuel hors promo est de 67€. Cela fait tout de même une différence de 15€ par rapport à l'offre actuelle pour le même service, sachant que les nouveaux clients ont l'installation et activation offerts +betv pendant 1 an ! Cela pousse malheureusement à aller voir ailleurs.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 22 jours
Vous pouvez voir le tarif hors promo dans le lien pdf que j'ai donné les prix après l'augmentation au 1/1/2024 sont sur la droite des grilles.
Oui, environ 15€ de réduction pour attirer de nouveaux clients, cette offre se termine au 31/12/2024.
l'installation et l'activation n'est pas offerte pour tous les packs mais seulement sur les packs super relax et pas sur l'internet seul.
le bonus TV (BETV ou VSW ou FF) n'est offert que sur les packs trio et quatro giga.
(Modifié)
0
0