Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème rencontré ?
Avez-vous déjà réussi à vous connecter à Outlook et cela ne fonctionne plus ? Ou est-ce la première fois ? Est-ce seulement Outlook qui pose un problème ?
Bonjour, J'ai une adresse mail teledisnet.be. Sur mon PC, elle ne s'ouvre plus et on me propose outlook.Je n'arrive pas à configurer. Quel est mon fournisseur d'email?Serveur entrant?le port? le type de connexion?la configuration smpt? le port? les mots de passe? etc.Merci pour votre aide.
Note: This comment was created from a merged conversation
originally titled Boite Mail
Si votre boite mail est restée inutilisée pendant trop longtemps, elle peut avoir été supprimée et ne sera plus récupérable.
Il est d'ailleurs vivement conseillé de ne plus utiliser ces boites mail anciennes pour des raisons de sécurité et s'orienter vers des fournisseurs mail indépendants de l'opérateur comme Apple, Microsoft, Google, Gmx etc...
Sinon vous pouvez consulter ce sujet pour reconfigurer votre boite sous Outllook
Jonathan S
Officiel VOO
•
359 messages
il y a 8 jours
Bonjour @SALEM Dominique,
Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème rencontré ?
Avez-vous déjà réussi à vous connecter à Outlook et cela ne fonctionne plus ? Ou est-ce la première fois ? Est-ce seulement Outlook qui pose un problème ?
0
0
SALEM Dominique
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 jours
Bonjour, J'ai une adresse mail teledisnet.be. Sur mon PC, elle ne s'ouvre plus et on me propose outlook.Je n'arrive pas à configurer. Quel est mon fournisseur d'email?Serveur entrant?le port? le type de connexion?la configuration smpt? le port? les mots de passe? etc.Merci pour votre aide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 7 jours
Bonjour @SALEM Dominique
Merci de ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci svp.
vos demandes ont été fusionnées, merci de continuer à commenter ici.
"Votre boite mail ne s'ouvre plus"
Vous parlez du webmail ou bien d'un client mail installé sur votre pc ?
Si vous voulez utiliser outlook, il est nécessaire de connaitre votre mot de passe de connexion ou bien le modifier via votre espace myvoo.
Il faut ensuite vérifier que vous pouvez y accéder via le webmail : https://mail.voo.be/rc/
Si votre boite mail est restée inutilisée pendant trop longtemps, elle peut avoir été supprimée et ne sera plus récupérable.
Il est d'ailleurs vivement conseillé de ne plus utiliser ces boites mail anciennes pour des raisons de sécurité et s'orienter vers des fournisseurs mail indépendants de l'opérateur comme Apple, Microsoft, Google, Gmx etc...
Sinon vous pouvez consulter ce sujet pour reconfigurer votre boite sous Outllook
Reconfigurer mon adresse email dans Outlook | Le Forum VOO
(Modifié)
0
0