SD
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

vendredi 10 janvier 2025 13:53

outlook

Je n'arrive à acceder à ma boite mail sur mon pc.

Officiel VOO

• 

359  messages

il y a 8 jours

Bonjour @SALEM Dominique,

Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème rencontré ?

Avez-vous déjà réussi à vous connecter à Outlook et cela ne fonctionne plus ? Ou est-ce la première fois ? Est-ce seulement Outlook qui pose un problème ?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 jours

Bonjour, J'ai une adresse mail teledisnet.be. Sur mon PC, elle ne s'ouvre plus et on me propose outlook.Je n'arrive pas à configurer. Quel est mon fournisseur d'email?Serveur entrant?le port? le type de connexion?la configuration smpt? le port? les mots de passe? etc.Merci pour votre aide.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Boite Mail

Top Expert

• 

45.5K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @SALEM Dominique 

Merci de ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci svp.

vos demandes ont été fusionnées, merci de continuer à commenter ici.

"Votre boite mail ne s'ouvre plus" 

Vous parlez du webmail ou bien d'un client mail installé sur votre pc ?

Si vous voulez utiliser outlook, il est nécessaire de connaitre votre mot de passe de connexion ou bien le modifier via votre espace myvoo.

Il faut ensuite vérifier que vous pouvez y accéder via le webmail : https://mail.voo.be/rc/

Si votre boite mail est restée inutilisée pendant trop longtemps, elle peut avoir été supprimée et ne sera plus récupérable.

Il est d'ailleurs vivement conseillé de ne plus utiliser ces boites mail anciennes pour des raisons de sécurité et s'orienter vers des fournisseurs mail indépendants de l'opérateur comme Apple, Microsoft, Google, Gmx etc...

Sinon vous pouvez consulter ce sujet pour reconfigurer votre boite sous Outllook

‎Reconfigurer mon adresse email dans Outlook | Le Forum VOO

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...