Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

mercredi 17 août 2022 07:33

Nouveaux tarifs, nouvelles vitesses et tout ce qui change

Hello,

Je lance ce sujet parce que je découvre les nouveaux changements dans le tarif de VOO mais je ne vois pas de discussions à ce sujet dans le forum.  Si c'est un doublon, merci à un officiel de fusionner...

Si je comprends bien, la vitesse minimum passe de 125 Mbps à 200 Mbps.  L'upload minimum passe de 6,25 à 10 Mbps.  Le download pour l'abonnement Max (qui devient Giga Max) passe de 400 Mbps à "de 400 Mbps à 1 Giga" et l'upload de 20 Mbps à ...20 Mbps.  Les avantages e-press et option TV pour les Max ne changent pas.

J'ai un abonnement Trio Mobile Max 5 Go qui me coûte 87€/mois.  Le Giga Max 5 Go coûte 82€/mois.  Lorsque je fais le test "Giga Boost" chez moi, j'ai : D : 500 Mbps - U : 50 Mbps. edit : oups ! je ne vois plus les 50 Mbps mais 20 Mbps...

Alors, je me pose les questions suivantes :

  • Si je garde ma configuration, est-ce que je vais passer de 87€ à 82€ ou dois-je demander le changement ? (vu que rien ne change dans le contenu si ce n'est le prix et la vitesse)
  • en passant à Giga Max, vais-je avoir 500 Mbps en D ou rester à 400 ?  Vais-je avoir 20 ou 50 Mbps en U ?
  • l'option Giga semble avoir disparu.  Est-ce le cas ?  Comment avoir les 50 Mbps en U ?
  • Les changements se font-ils toujours au 1er du mois ? (les habitudes on la vie dure...)
  • le solo Net coûte 52€/mois et Zuny (juste à côté, sur la même page) revient à 39€/mois pour le même service.  Logique ?  La gestion seulement électronique justifie une telle différence ?
  • Si je prends l'abonnement TV sans décodeur mais avec uniquement l'application TV+, vais-je continuer à pouvoir utiliser ma carte numérique ou mes cartes numériques ?

Merci tous pour vos réponses.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Habituellement pas de changement d'offres sans la demande faites par le client. J'ai à la maison un trio max, et de l'autre côté on a encore un trio tatoo qui n'a jamais basculé en max donc je présume que ce sera la même chose non?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Peut-être...   Bien que je ne comprendrais pas qu'on me garde un ancien tarif si le nouveau me donne plus pour moins cher et sans perdre les avantages y liés.  Dans mon cas, il s'agit uniquement d'un changement de nom, d'une augmentation de vitesse et d'une diminution du prix.  Mais, bon, c'est VOO qui décide.

Comme je n'ai plus les anciens tarifs, je ne sais pas si c'est le cas pour tous les abonnements vendus hier.  Mais, si tout le monde y gagne et que tout le monde doit téléphoner chez VOO pour changer son abonnement, ça va être un fameux bordel...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bah tu sais le trio tatoo est plus cher que si on passait sur le nouveau trio. Mais bon madame ne veut pas qu'on le change... 

enfin plus qu à attendre qu un officiel passé sur le post 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

😂

Je suis certain que tu as toujours le dernier mot : "Oui ma chérie..."  😆

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Merci @pthierry 

Effectivement, certains tarifs augmentent.  Le Trio Mobile 15 Go passe de 75 à 76€.  Il n'y aura donc pas de changement automatique.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 @Oui moi aussi j'ai toujours le dernier mot

quand elle n'est pas là 🤣

sinon comme la plus part des hommes c'est: oui ma chérie, ce sera fait dans les plus brefs délais 😊😅

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...