Apprenti
•
40 messages
Nouveau modem
Bonjour,
J'ai reçu et installé le nouveau modem et pourtant je continue de recevoir des mails d'avertissement me rappelant de l'installer. Est-ce normal?
Apprenti
•
40 messages
Bonjour,
J'ai reçu et installé le nouveau modem et pourtant je continue de recevoir des mails d'avertissement me rappelant de l'installer. Est-ce normal?
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 14 jours
Bonjour @rodr,
Je viens de vérifier votre dossier, mais je ne vois aucun rappel concernant l'installation du modem. Pourriez-vous me dire à quelle date vous avez reçu les mails s'il vous plaît ? Je me renseignerai en interne 🙂
0
0
rodr
Apprenti
•
40 messages
il y a 14 jours
Bonjour,
Reçu aujourd'hui à 00h02.
Mais je pense peut-être savoir ce qui cloche. J'utilisais depuis longtemps une adresse mail voo.be, et je l'ai donc changée il y a plusieurs semaines. Je me suis peut-être un peu emmêlé les pinceaux car j'ai en fin de compte créé 2 adresses mails différentes pour ce forum. Une qui est la même que celle avec laquelle je me connecte sur Myvoo ([email protected]) et une autre différente ([email protected]) mais qui contient tout mon historique de connexion au forum avec mes messages précédents, et c'est celle-là que je voudrais conserver pour mon accès au Forum.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 14 jours
@rodr Il semblerait que les rappels que vous recevez pour l'installation du matériel ne soient pas un cas isolé, c'est un problème connu en interne et déjà remonté aux équipes concernées. Vous avez fait le nécessaire de votre côté, donc n'en tenez pas compte simplement.
En ce qui concerne vos deux adresses mail, avez-vous un ou deux comptes ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Souhaitez-vous modifier celle pour accéder à myVOO afin d'en avoir une seule (celle du Forum) ou la situation vous convient-elle comme ça ? Si vous souhaitez utiliser uniquement l'adresse "[email protected]", je devrais supprimer le compte myVOO existant pour le moment et il faudra en créer un nouveau 🙂
Je tiens à vous préciser que l'adresse mail utilisée pour le Forum ne doit pas obligatoirement être la même que celle pour myVOO ou la réception des factures. 🙂
0
0
rodr
Apprenti
•
40 messages
il y a 14 jours
Merci pour l'info et pour votre réponse rapide :)
J'ai un seul compte myVOO, avec dans mon profil l'adresse mail [email protected]. Ça ne doit pas être supprimé ni modifié.
Par contre pour le forum j'ai deux comptes: un avec l'adresse mail [email protected], que je voudrais conserver car c'est là où j'ai le plus d'activié, et un autre avec la même adresse que pour mon compte myVOO ([email protected]) que je voudrais supprimer (il y a très peu d'activité sur celui-là).
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 14 jours
@rodr Je viens de retrouver votre second compte Forum, j'ai introduit une demande en interne pour que le compte le plus récent soit supprimé (celui avec l'adresse mail [email protected] ! 🙂
0
0
rodr
Apprenti
•
40 messages
il y a 14 jours
Merci! 👍🙂
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 2 jours
Bonjour @rodr,
Je reviens simplement pour vous informer que la demande est en cours en interne et que nous supprimerons votre second compte prochainement.
Belle journée à vous !
0
0