S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 30 juillet 2020 06:41

nombre de NAT (port) ouvert

j aimerai savoir le nombre de nat que l on peut ouvrir sur le technicolor ??

car j en ai 22 tout fonctionnais bien mais depuis hier plus rien ne fonctionne une fois qu eje branche mon switch tout ce deconnecte et plus d internet (met en surcharge cpu )

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pour un premier message sur le forum, il serait bien de dire bonjour à la communauté VOO.

Je vous conseille de prendre connaissance de la charte du forum également pour éviter les erreurs de débutants.

Alors je vais vous répondre une chose, c'est que 22 ports NAT ouverts çà me semble vraiment beaucoup car c'est 22 portes ouvertes vers des appareils de votre réseau domestique pour les éventuels "hackers"....

Je ne vois pas le souci avec votre switch ( marque et modèle svp ? ) à moins qu'il soit administrable et mal configuré par rapport au modem VOO ( vous devez l' utiliser en mode DHCP ! ) ou que vous ayez mis trop d'appareils sur ce modem destiné à un usage domestique comme des caméras IP, utilisation du P2P etc ... Alors il plantera rapidement.

Si vous avez plus de 10/15 appareils , installez un routeur du commerce et passer le modem VOO en mode bridge.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...