8 messages
NAS DS218play en direct sur un MAC mini M4 ?
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter le NAS DS218play en direct sur mon MAC Mini (M4)
J'ai essayé par find synology, synology assistant etc...
Le NAS était initialement connecté au modem VOO maintenant j'ai installé un routeur D-Link COVR-X1860 (le modem VOO n'est pas en mode Bridge)
Merci
Thierry
Thierry
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 29 jours
Hello
Quel est le rapport avec voo finalement ?
synology, Mac mini , autre routeur non voo ….
possiblement votre nas est configuré pour fonctionner en IP fixe sur le modem voo et qui ne conrrespond pas à la plage de votre routeur donc vous devez le reconnecter sur le modem et votre mac aussi pour mettre la connexion du NAS en DHCP (mode réseau automatique)
Aussi quand on installe un routeur le modem voo devrait être placé en mode bridge sinon vous faites du double nat , ce qui n’est pas une bonne configuration propre et empêchera l’ouverture de ports et l’accès distant à votre nas.
Tout cela sort du cadre de support du forum voo car il ne concerne pas le matériel fourni par voo mais la configuration de vos appareils tiers.
(Modifié)
0
0