O
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 7 juin 2023 09:55

Mot de passe du wifi se réinitialise tout seul

Bonjour,

Je possède un Modem (Technicolor CGA4233VOO) et, assez régulièrement (tous les 15 jours), le mot de passe du wifi se réinitialise tout seul. Je m'en rends compte quand les différents objets connectés de ma maison ne le sont plus... Je dois alors me connecter à l'interface et remettre mon mot de passe. 

Une idée d'où pourrait venir le problème et de ce que je peux faire ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @octopix

 

Afin d'avoir toutes les informations, vous avez modifié le mot de passe de base, et tout les 15 jours celui-ci se remet d'application ? 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 11 mois

Bonjour.

Oui, c'est tout à fait ça :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Effectuez-vous une réinitialisation du modem lorsque cela se produit ? @octopix

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 11 mois

Non, même pas. Mais ça arrive parfois après une coupure de courant. Mais pas systématiquement et c'est quand même fréquent.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

@octopix  Lorsque vous effectuez une réinitialisation du modem, automatiquement le mot de passe que vous avez choisi disparaît et le mot de passe se remet automatiquement. 

Avez-vous une date à me communiquer lorsque votre mot de passe a été changé automatiquement ? 

Cela me permettrait une analyse plus précise. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 11 mois

Et bien ce lundi et hier justement. Je pense que lundi, c'était suite à une coupure de courant et hier, par contre, je n'ai pas remarqué de coupure de courant.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

@octopix je constate que votre modem a été déconnecté hier entre 14:03 et 14:13, aviez-vous procédé à un redémarrage à ce moment-là ? 

 

Techniquement, le mot de passe ne se réinitialise pas automatiquement, il faut effectuer une manipulation sur le modem. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 11 mois

Non, j'étais en visioconférence et ça a justement coupé à ce moment là... Donc je vous garantis que je n'ai touché à rien ! 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

@octopix Pourriez-vous modifier le mot de passe comme vous souhaitez le faire et en suite redémarrer votre modem en retirant la prise durant quelques secondes ? 

 

Si le mot de passe ne reste pas configurer, nous enverrons un technicien afin de vérifier. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...