Promeneur
•
6 messages
Mot de passe du wifi se réinitialise tout seul
Bonjour,
Je possède un Modem (Technicolor CGA4233VOO) et, assez régulièrement (tous les 15 jours), le mot de passe du wifi se réinitialise tout seul. Je m'en rends compte quand les différents objets connectés de ma maison ne le sont plus... Je dois alors me connecter à l'interface et remettre mon mot de passe.
Une idée d'où pourrait venir le problème et de ce que je peux faire ?
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @octopix,
Afin d'avoir toutes les informations, vous avez modifié le mot de passe de base, et tout les 15 jours celui-ci se remet d'application ?
0
0
octopix
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour.
Oui, c'est tout à fait ça :)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Effectuez-vous une réinitialisation du modem lorsque cela se produit ? @octopix
0
0
octopix
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Non, même pas. Mais ça arrive parfois après une coupure de courant. Mais pas systématiquement et c'est quand même fréquent.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
@octopix Lorsque vous effectuez une réinitialisation du modem, automatiquement le mot de passe que vous avez choisi disparaît et le mot de passe se remet automatiquement.
Avez-vous une date à me communiquer lorsque votre mot de passe a été changé automatiquement ?
Cela me permettrait une analyse plus précise.
0
0
octopix
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Et bien ce lundi et hier justement. Je pense que lundi, c'était suite à une coupure de courant et hier, par contre, je n'ai pas remarqué de coupure de courant.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
@octopix je constate que votre modem a été déconnecté hier entre 14:03 et 14:13, aviez-vous procédé à un redémarrage à ce moment-là ?
Techniquement, le mot de passe ne se réinitialise pas automatiquement, il faut effectuer une manipulation sur le modem.
0
0
octopix
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Non, j'étais en visioconférence et ça a justement coupé à ce moment là... Donc je vous garantis que je n'ai touché à rien !
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
@octopix Pourriez-vous modifier le mot de passe comme vous souhaitez le faire et en suite redémarrer votre modem en retirant la prise durant quelques secondes ?
Si le mot de passe ne reste pas configurer, nous enverrons un technicien afin de vérifier.
0
0