3 messages
Mon modem ne démarre plus
Bonjour,
Mon modem est correctement alimenté mais celui-ci ne démarre plus. Comment faire pour le remplacer?
cordialement
3 messages
Bonjour,
Mon modem est correctement alimenté mais celui-ci ne démarre plus. Comment faire pour le remplacer?
cordialement
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 mois
Bonjour @SRL LIONEL SEVRIN VLS LINE
demander un technicien : 078/505050, ce sera à mon avis plus rapide que le forum pour avoir un technicien.
(Modifié)
0
0
SRL LIONEL SEVRIN VLS LINE
3 messages
il y a 3 mois
Bonjour
je ne suis pas en Belgique, j y serai uniquement samedi. Puis-je me rendre directement dans une Téléboutique?
Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 mois
Non, il n'y a pas d'échange modem en boutique.
le passage d'un technicien sera probablement nécessaire.
0
0
SRL LIONEL SEVRIN VLS LINE
3 messages
il y a 3 mois
Bonjour
puis contacter le service avec un numéro étranger. Ce numéro est il surtaxé?
cordialement
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 3 mois
Bonjour à tous,
@SRL LIONEL SEVRIN VLS LINE Une personne de votre entourage a-t-elle été sur place pour vérifier si le modem était totalement éteint ?
De mon côté, je constate que votre modem n'est plus connecté à Internet depuis plusieurs jours.
Avez-vous une personne proche de vous qui pourrait faire les vérifications à votre domicile (vérifier si la réinitialisation du modem résout le problème ou si c'est le modem en lui-même qui ne s'allume plus du tout comme mentionné dans votre message) ?
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour le passage du technicien, il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0