M

10  messages

jeudi 10 août 2023 14:33

Modernisation réseau VOO - 6941

Bonjour,
Je viens poser ici mes questions aujourd'hui car je ne trouve de vraie réponse nulle par.
Nous avons a notre adresse actuellement, le service de télévision basique chez VOO (vooCorder qui date de plus de 10 ans), et pour cause, notre ligne n'as pas accès au réseau supérieur VOO (pas internet, pas télévision, pas tel fixe).
Cependant, nous avons reçu par courrier (poste) des lettres.
La première, datée du 05 Juillet "Nous boostons votre quartier !", nous indiquant des dates de travaux, et nous indiquant que notre quartier bénéficierais bientôt du GIGA.
Ensuite, plus rien, nous n'avons aperçu aucune camionnette ou travaux lié a VOO près de chez nous.
Viens un second courrier (poste) daté du 02 Aout "Fin des perturbations dans votre quartier" Indiquant une sorte de feuille de route indiquant que les travaux sont terminés, que la configuration et le paramétrage du réseau ont commencés, et que venait ensuite la disponibilité du GIGA chez nous.
Nous avons en prime reçu un SMS ce matin, nous indiquant des travaux de maintenance, la nuit qui arrive, de 00h00 a 08h00.
Pourtant rien ne semble bouger aux alentours, viens donc ma question.

(L'adresse en question : Grand Houmart 12, 6941 Tohogne)
Somme nous réellement visé par cette information, ou est-elle distribuée de manière générale dans la région ?
Si nous sommes visé par cette informations, avec l'état d'avancement des informations que je transmet ici, dans combien de temps pourrions nous être raccordé au réseau VOO ? 
Merci d'avance des réponses. 

10  messages

il y a 6 mois

Voilà des nouvelles. Certains villages aux alentours sont maintenant éligible, et on reçu une lettre de promotion. Depuis la coupure qu’on a subit du 2 Novembre. Malheureusement pour nous, toujours aucune nouvelle, et puisque à priori le réseau modernisé a été mis en marche, j’ai bien peur que nous n’en bénéficierons pas 😕

Voici deux adresses de proches qui ont reçu la lettre. 
6941 - Tohogne, Warre 71

6941 - Tohogne, Rue de la fontaine 1 (à 3 minutes de notre habitation)

Ces deux adresses indiquent bien éligible. La notre pas.

dommage ☹️

10  messages

il y a 6 mois

Et après quelques tests sur la plateforme Voo, il semblerait que tout les villages autour du mien, en forme d'arc de cercle, soit maintenant éligible. Peux importe d'où vient le coaxial, il est a un moment donné connecté au réseau optique assez proche.
Il semblerait donc bel et bien que Voo puisse envoyer des courriers "par défaut" a tout un code postal concerné par une modernisation, même si les adresses auxquelles les courriers sont envoyés ne sont pas concernés ?..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...