Profil de Gontran
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mercredi 20 octobre 2021 08:47

Modernisation du réseau à 7534 Barry

Bonjour, est il possible d'avoir une estimation de la modernisation du réseau à 7534 Barry???

Lorsque l'on fait le test en ligne sur votre site internet cela indique que c'est disponible alors qu'apparemment il n'en n'est rien!!

Nous arrivons en 2022, le village est situé à 1.5Km de Gaurain (7530) et toujours pas d'internet de Voo disponible...

Il vous faut quoi pour enfin permettre aux habitants de ce village de bénéficier de vos services....?

Merci!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Déjà, c'est toujours la même question et donc ma réponse sera la même qu'il y a un an ...

Pour moi, rien ne bougera dans ce coin tant que VOO ne sera pas "revendu".

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, tout vient à point à qui sait attendre...Après de longues années de patience et quelques démarches la modernisation du réseau Voo aura bel et bien lieu en 2023 sur l'entité de Tournai pour les villages de Maulde, Vezon et Barry notamment. Cela a été confirmé par Voo à la fin de l'année 2022. Bientot une vitesse internet décente pour les haibtants de ces villages là où actuellement on ne dispose que du cable de cuivre pour avoir une connection limitée à 80-90Mbs. Enfin le Gigabit selon Voo d'ici quelques mois donc! ;)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

bonjour vous avez reçu un courrier? C'est une bonne nouvelle surtout si vous passez direct au giga, ce sera une fameuse différence 😁

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 an

Non non il s'agit d'un article de presse paru fin décembre et j'ai également eu la confirmation du service Director Regulatory & Public Affairs de chez Voo. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Alors la c'est une autre histoire. Ils ont également confirmé que pour les fin 2023 toute la zone de Frasnes et petit villages entourant comme Ellezelles,... disposeraient du giga. Je vois mal les fameuses zones blanches desservies avant les centres villes. A moins que cela ne prennent moins de temps que je ne le pense. On va donc croiser les doigts

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Si proximus fourni du 80/90 Mbps , ce n’est pas ce qu’on appelle une « zone blanche ».

c’est juste une zone qui n’ a pas été modernisée par voo, car potentiellement pas assez « rentable ».
J’ai vu l’article dans la presse pour ces villages, mais bon maintenant faudra voir si les actions seront au rendez-vous et quand 🤔

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 an

Ils ont dit pour fin 2023 cela sera équipé....Donc patience et nous verrons s'ils tiennent leur calendrier...Si déjà nous disposons des services Voo actuels se sera une belle évolution, pour le Giga, toutes les nouvelles zones modernisées y passeront de toutes façon et pour rappel 50% des clients devraient en disposer d'ici fin de l'année...Dixit Voo...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...