Profil de Gontran
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mercredi 20 octobre 2021 08:47

Modernisation du réseau à 7534 Barry

Bonjour, est il possible d'avoir une estimation de la modernisation du réseau à 7534 Barry???

Lorsque l'on fait le test en ligne sur votre site internet cela indique que c'est disponible alors qu'apparemment il n'en n'est rien!!

Nous arrivons en 2022, le village est situé à 1.5Km de Gaurain (7530) et toujours pas d'internet de Voo disponible...

Il vous faut quoi pour enfin permettre aux habitants de ce village de bénéficier de vos services....?

Merci!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Non, vous n’aurez pas cette information sur le forum et ils ne communiquent jamais là-dessus. 
D’après mes informations, Il n’y a plus de travaux dans les zones « non modernisées » depuis un moment et comme voo va être vendu , ils ne feront pas ce genre d’investissement pour le moment. 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Ok merci! Il n'y a plus qu'à patienter l'arrivée de la fibre de Proximus d'ici 10 ans...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Proximus j'en doute, nous sommes sur la Grand'route à Braffe. Et quand on a demander pour avoir la télé à Proximus on nous a dit vu la vétusté du cuivre vous n'aurez même pas une télé en HD... le câble voo s'arrêtant à 300-400m de chez nous on a demandé un devis pour un raccord/installation. Et nous profitons donc depuis quelques années de l'internet/télé/tél mais surtout une vitesse de connexion de 400mbps

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Quoi!!! A Braffe c est disponible et pas à Barry….incroyable…😭😭😭

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

5Km environ, oui on a déjà vu une partie de commune modernisée et l'autre pas aussi.. Moi 5 Km je suis aux Pays Bas et donc c'est Ziggo , 1,5 Km c'est le Limbourg et donc Télénet...

Proximus ici , vitesse ridicule entre 15 et 20 Mbps , VOO 400 Mbps 

(Modifié)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Trop fort quand même....on sait amener à un client à 400mètres...Et un village situé à moins de 2 km de deux autres n'est pas déservi... :( Vraiment pas de bol...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Gontran  Oui mais on a dû ouvrir notre porte monnaie pour tirer le câble de la dernière maison qui était connectée au réseau jusque chez nous. Et ce n'est pas donner tout ça!

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Pas un soucis s’il faut tirer le cable et financer cela…On est plusieurs à vouloir le signal Voo dans le village…Dans ma rue les cables sont tout neuf. Apparemment c est la fibre optique qui n arrive pas au centre du village…si j ai bien compris!

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Maintenant il y a peut être moyen de faire une étude afin qu'on vous donne un devis. Si maintenant vous êtes plusieurs il y a peut être moyen de financer cela ensemble mais seul un officiel pourra vous en dire plus. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Faudra en reparler quand voo sera vendu, ils ne font plus et probablement qu’ils ne le peuvent plus , de travaux de modernisation pour amener internet (en zone non modernisée) actuellement.

Ils améliorent uniquement  les réseaux internet existants dans certaines villes pour proposer le gigabit et docsis 3.1. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Aïe c'est vraiment pas de chance là...

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Un an plus tard....Aucun changement...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Il faudrais peut être voir avec vos voisins. Peut être que si vous aviez d'autres clients qui seraient prêt à rejoindre voo que voo ferait le nécessaire. Enfin ce n'est que supposition de ma part. Nous ça faisait plus de 30 ans qu'on demandait le câble. Ensuite on a franchis le pas en demandant un devis. Avez-vous déjà demander un devis? Voir même peut être un devis qui serait diviser avec les voisins qui deviendraient clients? Faudrait en parler avec Voo mais avec le possible rachat d'orange... 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour Lodanum, oui j'aimerai bien mais qui contacter? 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 toi qui connais tout sur Voo, qui faut il contacter pour une demande de devis/raccordement? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...