R
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 21 août 2022 18:28

Modem technicolor

je me suis abonné à VOO début 2019 lors de l'achat de ma maison.

Jusque mars 2022 ,service impeccable durant 3 ans.

Depuis parfois une ,parfois dix interruptions par jour  du service iJenternet.

Durant l'interruption le témoin internet reste allumé ,mais DS se met à clignoter lentement

Parfois la situation redevient normale  automatiquement ,parfois un rje  eset est nécessaire.

J'ai fait appel au service technique de Voo qui est venu ,et m'a déclaré que ma ligne (enfouie dans le mur sous tube) reliant l'entrée du boitier VOO  au modem (20m) était "subitement" devenue défectueuse.

Assez curieusement  durant + de 95% du temps ,elle fonctionnait à plus de 100mb.

J'ai trouvé son explication plutot bancale ,néanmoins j'ai acheté un rouleau de cable professionnel  et ai tiré une nouvelle ligne pour essayer .Résultat :idem !! .Donc j'ai fait un achat couteux inutile.

Quequ'un a t'il eu unsimilaire? problème 

pprr

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @rpsoft,

 

Mon collègue Thibault n'est pas présent aujourd'hui mais avec la mention de son nom, il devrait être averti de votre message à son retour.

 

Je reste également disponible si, après le test d'alimentation que vous souhaitez effectuer, un dépannage doit être encodé 😊

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 1 an

Bonjour

En fait juste avant que je change d'alimentation ,j'ai constaté que je n'avais plus de coupures et durant les 23 derniers jours ,je n'ai constaté que 1 coupure durant laquelle un reset du modem a été nécessaire et aujourd'hui une coupure avec "réarmement" automatique sans que je dois intervenir.

Il y a donc des périodes longues de fonctionnement normal et certaines de durée variable catastrophiques.

J'espère être dans la première catégorie pour un certain temps (expression militaire).

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...