W
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

mardi 25 mai 2021 07:43

Fermé

Modem Technicolor qui redémarre, encore

Bonjour le staff, 

Notre premier modem technicolore redémarrait tout seul sans raison (selon les deux techniciens qui sont venus). Que ça soit les techniciens ou au téléphone, on m'indique que ce type de modem est sujet à ce genre de problème mais qu'on ne sait pas trop d'où ça vient.

On m'a remplacé le modem. Tout fonctionnait bien pendant une dizaine de jour et maintenant, c'est de nouveau le même souci.

Je remarque également qu'il reboote souvent quand un périphérique WIFI s'y connecte (smartphone ou tablette).

Est-ce que VOO dispose d'un autre modèle de modem que le technicolore ? S'il est défectueux chez certains, il doit y avoir une solution de remplacement. Que faire ?

Merci

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Souci redémarrage modem

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @whoisbuch ,

 

Je constate plusieurs redémarrages sur le modem. Est-ce qu'il fait cela automatiquement ?

Vous rencontrez des soucis en câblé également ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

@Armony V  Bonsoir madame,

Oui, j'ai le même problème en câblé. Il redémarre de manière aléatoire. La seule piste, c'est que j'ai constaté des redémarrages lorsque je me connectais avec un appareil en WIFI.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @whoisbuch ,

 

Je vois que vous avez créé un nouveau sujet pour le même souci. Il est préférable d'éviter cela afin de ne pas mélanger nos analyses.

 

Je laisse donc mes collègues continuer celle-ci sur votre autre sujet.

 

Belle journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...