Apprenti
•
45 messages
Modem perte de connexion
Bonsoir,
Je tente ma chance encore une fois sur e forum.
Ma connexion internet est une catastrophe. le wifi ne fonctionnait pas de toute l’après midi! Tout mes appareils mobiles disaient "pas de connexion internet". Je pense que les ports ethernet ne fonctionnent plus correctement non plus! J'ai eu un probleme avec ma box evasion (perte de chaines, je te "m'abonner a toutes les chaines) j'ai changé de port ethernet et c'etait ok plus ou moins (pas possible d'enregistrer, de revenir au debut,...) un technicien est venu mais manlheureusement il ne savait pas trop et ma conseiller de faire venir un autre technicien! et la cette semaine rebelotte perte de chaine donc je change sur le port aui n'etait soit disant pas bon et cela fonctionne (tjrs a moitié).
Serait-il possible de regarder encore une fois ou de me faire parvenir un nouveau modem (le mien est le plus vieux) et/ou faire intervenir qqch de competant.
Je dois travailler depuis chez moi toute cette semaine donc je ne peux me permettre des probleme wifi!
merci
Je tente ma chance encore une fois sur e forum.
Ma connexion internet est une catastrophe. le wifi ne fonctionnait pas de toute l’après midi! Tout mes appareils mobiles disaient "pas de connexion internet". Je pense que les ports ethernet ne fonctionnent plus correctement non plus! J'ai eu un probleme avec ma box evasion (perte de chaines, je te "m'abonner a toutes les chaines) j'ai changé de port ethernet et c'etait ok plus ou moins (pas possible d'enregistrer, de revenir au debut,...) un technicien est venu mais manlheureusement il ne savait pas trop et ma conseiller de faire venir un autre technicien! et la cette semaine rebelotte perte de chaine donc je change sur le port aui n'etait soit disant pas bon et cela fonctionne (tjrs a moitié).
Serait-il possible de regarder encore une fois ou de me faire parvenir un nouveau modem (le mien est le plus vieux) et/ou faire intervenir qqch de competant.
Je dois travailler depuis chez moi toute cette semaine donc je ne peux me permettre des probleme wifi!
merci
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
Après analyse de votre installation, je vois qu'il persiste un souci sur votre signal après le passage du dernier dépannage.
Je souhaiterais vous envoyer un autre dépanneur qui aurait plus d'indices que le premier quant au souci que vous rencontrez pour résoudre tout cela.
Puis-je vous contacter sur votre téléphone fixe qui termine par 87, ou si vous avez un GSM Belge à me communiquer en MP ?
Merci !
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 ans
0
0