6 messages
modem personnel
Bonjour, j' ai communiqué les coordonnées de mon modem personnel au service technique par formulaire de contact je n' obtiens pas de réponse c'est pourquoi j'essaie par ici... peut être que....?!?
6 messages
Bonjour, j' ai communiqué les coordonnées de mon modem personnel au service technique par formulaire de contact je n' obtiens pas de réponse c'est pourquoi j'essaie par ici... peut être que....?!?
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 28 jours
Hello
De quel modem personnel parlez vous ?
un modem tiers ou bien vous parlez d’ autre chose ?
Concernant les modems tiers, voo n’ a pas encore communiqué de liste de modems tiers compatible à ma connaissance.
0
0
BerJ
6 messages
il y a 28 jours
Il s'agit d'un modem tiers...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 27 jours
Bonjour @BerJ,
Navré pour le délai de réponse.
Je vois dans votre dossier que vous avez eu notre service clientèle par téléphone.
Si besoin, je reste disponible.
Bonne journée.
️
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 27 jours
@BerJ
Et peut-on en savoir plus sur ce modem tiers ?
sa marque et son modèle ?
Quel est le résultat de cette demande , cela pourrait en intéresser certains ici .
0
0
BerJ
6 messages
il y a 26 jours
Bonjour, il s'agit d'un modem câble Fritz 6670 cela fonctionne plutôt bien...
0
0
BerJ
6 messages
il y a 26 jours
Sauf petit problème téléphone fixe ça devrait être vite réglé....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 26 jours
Merci de l’info …
Encore heureux que cela fonctionne plutôt bien vu son prix … 🤔
Quel est le problème avec la téléphonie fixe ?
0
0
toff
2 messages
il y a 26 jours
Bonjour à tous, même problème pour moi, formulaire envoyé il y a 1 semaine mais pas d'accusé de réception ni de réponse pour l'activation.
Modem Fritz 6690
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 26 jours
@toff bonjour !
Le formulaire de contact n’est peut être pas la meilleure option pour la rapidité de traitement.
Demander au service technique par téléphone directement (s’ils peuvent déjà gérer cela) 078/505050
0
0
toff
2 messages
il y a 26 jours
Bonjour @roylion15 ,
C'est ce que j'avais fait en premier mais on m'a renvoyé vers le formulaire malheureusement.
0
0
BerJ
6 messages
il y a 26 jours
Retour modem VOO téléphonie incompatible....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 26 jours
Ha ? Cela veut dire que ce modèle de modem n’est pas « bon » pour voo alors @BerJ ?
voo n’a pas encore communiqué de modèle qui peuvent fonctionner sur son réseau …
(Modifié)
0
0