B

6  messages

mercredi 20 novembre 2024 15:42

modem personnel

Bonjour, j' ai communiqué les coordonnées de mon modem personnel au service technique par formulaire de contact je n' obtiens pas de réponse c'est pourquoi j'essaie par ici... peut être que....?!?

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 28 jours

Hello

De quel modem personnel parlez vous ? 
un modem tiers ou bien vous parlez d’ autre chose ? 
Concernant les modems tiers, voo n’ a pas encore communiqué de liste de modems tiers compatible à ma connaissance. 

6  messages

il y a 28 jours

Il s'agit d'un modem tiers...

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @BerJ,

 

Navré pour le délai de réponse.

 

Je vois dans votre dossier que vous avez eu notre service clientèle par téléphone.

 

Si besoin, je reste disponible.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 27 jours

@BerJ 

Et peut-on en savoir plus sur ce modem tiers ? 

sa marque et son modèle ? 

Quel est le résultat de cette demande , cela pourrait en intéresser certains ici . 

6  messages

il y a 26 jours

Bonjour, il s'agit d'un modem câble Fritz 6670 cela fonctionne plutôt bien...

6  messages

il y a 26 jours

Sauf petit problème téléphone fixe ça devrait être vite réglé....

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 26 jours

Merci de l’info …

Encore heureux que cela fonctionne plutôt bien vu son prix … 🤔

Quel est le problème avec la téléphonie fixe ? 

2  messages

il y a 26 jours

Bonjour à tous, même problème pour moi, formulaire envoyé il y a 1 semaine mais pas d'accusé de réception ni de réponse pour l'activation.

Modem Fritz 6690

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 26 jours

@toff bonjour ! 

Le formulaire de contact n’est peut être pas la meilleure option pour la rapidité de traitement. 
Demander au service technique par téléphone directement (s’ils peuvent déjà gérer cela) 078/505050  

2  messages

il y a 26 jours

Bonjour @roylion15 ,

C'est ce que j'avais fait en premier mais on m'a renvoyé vers le formulaire malheureusement.

6  messages

il y a 26 jours

Retour modem VOO téléphonie incompatible....

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 26 jours

Ha ? Cela veut dire que ce modèle de modem n’est pas « bon » pour voo alors @BerJ
voo n’a pas encore communiqué de modèle qui peuvent fonctionner sur son réseau …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...