3 messages
Modem ne s'allume plus
Bonjour,
Mon modem Wifi ne s'allume plus. (plus aucune lumière)
J'ai déjà vérifié le branchement sans succès (interrupteur on ; courant sur la prise murale).
Modèle : Modem Netgear CG3100
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Cédric
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Cedric G,
En effet, votre modem est hors-ligne depuis le 13 mai.
Vu ce que vous avez déjà tenté, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Cedric G
3 messages
il y a 6 mois
Merci pour votre réponse rapide.
Disponible le matin ou l'après-midi ce jeudi 04 / vendredi 05 juillet.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
Le rendez-vous est pris pour demain matin !
Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.
0
0
Cedric G
3 messages
il y a 6 mois
Parfait. Merci.
0
0