CG

mercredi 3 juillet 2024 14:34

Modem ne s'allume plus

Bonjour,

Mon modem Wifi ne s'allume plus. (plus aucune lumière)

J'ai déjà vérifié le branchement sans succès (interrupteur on ; courant sur la prise murale).

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html

Modèle : Modem Netgear CG3100

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Cédric

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Cedric G,

 

En effet, votre modem est hors-ligne depuis le 13 mai.

 

Vu ce que vous avez déjà tenté, l'envoi d'un technicien est nécessaire.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

 

Quand seriez-vous disponible ?

 

3  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre réponse rapide.

Disponible le matin ou l'après-midi ce jeudi 04 / vendredi 05 juillet.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Le rendez-vous est pris pour demain matin !

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.

 

3  messages

il y a 2 mois

Parfait.  Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...