Apprenti
•
83 messages
messagerie Thunderbird
comment récupérer les messages après une réinitialisation de Windows, Thunderbird laisserais des archive dans un fichier
Apprenti
•
83 messages
comment récupérer les messages après une réinitialisation de Windows, Thunderbird laisserais des archive dans un fichier
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour?
Attention qu'ici vous êtes sur un forum d'entraide en rapport à votre connexion Voo et non sur un support d'aide pour thunderbird. Peut être qu'un client comme vous et moi passera par ici et vous aidera.
bonne journée
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Avant de réinitialiser ou réinstaller, il est toujours conseillé de faire une sauvegarde complète du dossier utilisateur comme ça on ne perd rien …
Vous devez suivre la procédure expliquée sur le site de Mozilla via le lien donné plus haut . En gros , Il faut récupérer tout le dossier du profil et remplacer celui qui a été nouvellement recréé.
vous pouvez aussi utiliser l’importation depuis le nouveau Thunderbird installé en pointant vers les dossiers de l’ancien profil .
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
Marco52
Apprenti
•
83 messages
il y a 3 ans
Toujours aussi compétent!!!! merci
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Accepter comme solution la réponse qui vous a le plus aidé, vous pouvez en choisir plusieurs.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
vous avez fait une réinitialisation de Windows , oui mais avez vous conservé vos fichiers ou fait une sauvegarde de vos profils Thunderbird?
Voir ces informations sur le site officiel
(Modifié)
0
0
Marco52
Apprenti
•
83 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je n'ai fait aucune sauvegarde mais j'avais cru comprendre que thunderbird faisais une sauvegarde automatique qu'on pouvais retrouvé après la réinitialisation de windows . J'ai bien des dossiers thunderbirt et même des dossier nommer mail.voo mais avec des fichier que je ne sais pas ouvrir, l'icone est une page blanche. Merci pour les réponses
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
@Marco52
Merci de faire pointer vers la meilleure réponse qui vous a aidé parce que cela peut servir à d’autres …😉
bonne journée
0
0
Marco52
Apprenti
•
83 messages
il y a 3 ans
désolé mais c'est quoi et comment "pointer vers...."??
0
0