M
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mercredi 12 janvier 2022 10:23

messagerie Thunderbird

comment récupérer les messages après une réinitialisation de Windows, Thunderbird laisserais des archive dans un fichier

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour?

Attention qu'ici vous êtes sur un forum d'entraide en rapport à votre connexion Voo et non sur  un support d'aide pour  thunderbird. Peut être qu'un client comme vous et moi passera par ici et vous aidera. 
bonne journée 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Avant de réinitialiser ou réinstaller, il est toujours conseillé de faire une sauvegarde complète du dossier utilisateur comme ça on ne perd rien …

Vous devez suivre la procédure expliquée sur le site de Mozilla via le lien donné plus haut . En gros , Il faut récupérer tout le dossier du profil et remplacer celui qui a été nouvellement recréé. 
vous pouvez aussi utiliser l’importation depuis le nouveau Thunderbird installé en pointant vers les dossiers de l’ancien profil . 

(Modifié)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Toujours aussi compétent!!!! merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Accepter comme solution la réponse qui vous a le plus aidé, vous pouvez en choisir plusieurs. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello
vous avez fait une réinitialisation de Windows , oui mais avez vous conservé vos fichiers ou fait une sauvegarde de vos profils Thunderbird? 
Voir ces informations sur le site officiel

(Modifié)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je n'ai fait aucune sauvegarde mais j'avais cru comprendre que thunderbird faisais une sauvegarde automatique qu'on pouvais retrouvé après la réinitialisation de windows . J'ai bien des dossiers thunderbirt   et même des dossier nommer mail.voo mais avec des fichier que je ne sais pas ouvrir, l'icone est une page blanche. Merci pour les réponses

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Marco52 

Merci de faire pointer vers la meilleure réponse qui vous a aidé parce que cela peut servir à d’autres …😉

bonne journée 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

désolé mais c'est quoi et comment "pointer vers...."??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...