2 messages
Les ports du modem/routeur CGA4233 sont-ils filtrés en SORTIE ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si les ports du modem/routeur CGA4233 sont filtrés en SORTIE ?
Et en particulier si le modem/routeur bloque les ports 80, 554, 1755, 5000, 6000 ou 7070 ?
Mon Streamer a des problèmes de connection, le SAV me conseille de m'assurer que les ports sortants ne sont pas bloqués sur le firewall du routeur:
"
Check that your network’s firewall is not blocking any outgoing ports. As a minimum, the radio needs access to UDP and TCP ports 80, 554, 1755, 5000, 6000 and 7070.
"
Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
Hello
Cela peut dépendre de votre IP de connexion par exemple si elle est privée ou publique et pas du pare-feu du modem qui ne bloque pas ces ports là en sortie par défaut.
vérifiez toujours ceci :
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO
Donnez aussi plus d'informations sur votre matériel svp , marque modèle de l'appareil.
(Modifié)
0
0
SaSa
2 messages
il y a 3 mois
Hello roylion15,
Merci pour votre réponse rapide.
Mon modèle de modem est le CGA4233 (Technicolor).
Et mon adresse WAN commence par 85.
J'en déduis que je suis en IP publique.
J'ai un abonnement voo business.
L'appareil est un streamer audio "Cambridge cxn".
Il fonctionnait chez un proche mais chez moi il ne joue que un seul émetteur (celui qui est sélectionné par défaut). Dès que j'essaye de changer d'émetteur, il indique "DNS Servers invalid.".
Selon le support de Cambridge, une piste est que des ports sont fermés en sortie (voir ma description initiale). D'où ma question.
Merci pour votre aide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 mois
@SaSa
Non, pourquoi VOO bloquerait-il ces ports en sortie sans aucune raison ?
Et vous êtes bien en IP publique donc c’est une configuration internet correcte …
Vous devez vérifier que vous utilisez bien la configuration réseau via DHCP sur l’appareil et éventuellement activer aussi le protocole UPNP dans le modem d’après le fabricant de votre appareil.
0
0