Profil de Serafinaudrey
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 7 février 2022 15:52

Je n'arrive pas avec mon WiFi voo à connecté alexa

Bonjour , je suis cliente chez vous ( pour la maison ) . Et tadaam pour ma caravane. 

Je sais connecté alexa sans soucis avec mon modem tadaam , mais je ne sais pas le faire sur mon modem voo ...

Il me mentionne  ceci: 

Un problème est survenu lors de la configuration de votre appareil .

Le mdp est en MAJ ( je le note tel quel).

Merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Si l' ECHO et le téléphone ne sont pas connectés sur le même réseau wifi avec le même mdp, çà ne fonctionne pas.

Lors de l'appairage, il me semble que le bluetooth soit également utilisé pour que le smartphone et l'écho dot s'échangent des données et que le téléphone doive transmettre les infos du SSID wifi et mdp wifi à l'écho.

Je n'ai jamais eu ou vu de problème sur le forum depuis 6 ans avec les modems voo et les appareils Amazon qui fonctionnent en général très bien.

Essayer un autre téléphone pour faire l'appairage ou tenter l'ajout via le site ?

Ajouter/modifier appareil : Amazon Alexa 

Je n'ai personnellement jamais essayé

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Serafinaudrey,

 

Je viens de remettre les mots de passe de base sur votre modem.

Ils sont identiques pour les deux réseaux.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Merci Nicolas,  je relance la procédure alexa de suite et je reviens vers vous 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Le problème est tjs là 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, je vous conseille de suivre les indications de roylion15.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je vais rajouter que depuis le site vous savez faire bcp de choses.

Comme désenregister l'appareil , changer le réseau wifi, la localisation etc... il faut aller dans paramètres et puis aller cliquer sur votre écho.  

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Tout à été fait ...

Lorsqu il se connecte au WiFi amazon pour rechercher un WiFi de la maison ... une fois que je note le MDP , il me dit : un problème est survenu lors de la configuration... 

J'ai fais tout se que vous m aviez énuméré comme supprimer mon alexa depuis l application , et mnt il ne reconnaît même plus mon WiFi tadaam ...

De quoi m arracher les cheveux !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Je vais essayer avec le téléphone de mon mari ... mais en attendant ... moi je ne pourrai l utiliser que qd il sera là  ..  c'est embêtant ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Une fois qu’il sera bien connecté à votre wifi , vous pourrez le contrôler avec votre téléphone aussi … 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Ah super merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...