Profil de Serafinaudrey
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 7 février 2022 15:52

Je n'arrive pas avec mon WiFi voo à connecté alexa

Bonjour , je suis cliente chez vous ( pour la maison ) . Et tadaam pour ma caravane. 

Je sais connecté alexa sans soucis avec mon modem tadaam , mais je ne sais pas le faire sur mon modem voo ...

Il me mentionne  ceci: 

Un problème est survenu lors de la configuration de votre appareil .

Le mdp est en MAJ ( je le note tel quel).

Merci 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Tout à déjà été fait... 

Il veut bien se connecter comme je l'ai mentionné sur mon modem tadaam mais ne veut rien savoir de voo depuis le premier jour 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Avez vous réinitialisé "usine" le modem VOO finalement ou pas ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Non ça je n'ai pas encore bouger à cela , j avoue 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

J'ai tout fais , et j'ai toujours le même message d'erreur

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Serafinaudrey,

 

Je vois que vos deux réseaux Wifi ont des mots de passe différents. Je pense que le réseau 5Ghz a le mot de passe par défaut (celui sur le modem, en majuscules), et le réseau "normal", je vois qu'il est composé de chiffres, de lettres et de caractères spéciaux.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Les 2 ont ont été mis à jour et sont identique mnt 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

J’aurais bien voulu dans ma demande que vous testiez avec le modem réinitialisé et SANS toucher à aucun réglage des wifis…

donc laisser les noms (SSID) et les mdp par défaut du modem pour voir … 


Je dis ça parce que certains caractères « spéciaux » dans les noms de wifi ou les mots de passe peuvent poser des soucis de connexion avec certains appareils. 

PS: ce serait bien également de ne pas laisser ce post « en résolu » alors que cela n’est pas le cas (enlever le post placéen solution) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Ça ete fait à partir de là remise à jour d usine avec le lettrage sur l étiquette... et idem ... ca ne va pas , donc j'ai modifié mes mdp ( identiques) et ça ne va tjs pas 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne sais pas et je n’ai pas d’autres « idées » à vous proposer. 
Si voo a une solution, ce dont je doute, on n’a jamais entendu parler de problèmes avec les appareils Amazon et les modems voo actuellement. 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

C'est déjà très gentil de votre part de m'avoir accordé autant de temps .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Serafinaudrey,

 

Le numéro de client dans votre profil est bien correct ? Car de mon côté, je vois toujours le réseau 2.4Ghz avec un mot de passe dans un format différent de celui par défaut, toujours avec un caractère spécial.

 

Si vous le souhaitez, je peux le remodifier pour celui par défaut (je vois qu'il commence par R et se termine par B ?)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine,  même  lorsque le mdp est celui d usine   , mon alexa ne veut pas se jumelé. 

Et ce depuis que je l'ai commandée et reçue .

Se que je ne comprends pas vu que sur un autre modem il n y a aucun soucis .

Je suis cliente depuis qlq temps mnt , et je le vois très mal changer de fournisseur juste pour que mon alexa , soit en accord avec le réseau de mon domicile. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Serafinaudrey Si les autres appareils arrivent à se connecter, mais pas celui-là, malheureusement, nous ne pouvons pas vous conseiller de manipulation particulière. Les réseaux Wifi sont bien actifs et fonctionnels, et ne semblent pas avoir de paramètre particulier, en dehors du fait que je vois toujours que le mot de passe du réseau 2.4Ghz n'est pas le même que celui du réseau 5Ghz malgré ce que vous avez indiqué hier.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez si vous le souhaitez , remettre les 2 MDP comme à  l'usine... et je vais réessayer avec alexa svp   merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...