M
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

jeudi 26 août 2021 07:14

Internet

Ne sachant pas où poster je me permets de venir ici

Je ne suis pas client voo mais j'aimerais savoir quelle vitesse cet opérateur me propose sur ma ligne ?

J'ai été ici http://vitesse.voo.be/ mais je ne sais pas si c'est fiable

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Non, je ne pense pas. Les frais importants sont en général dus à la distance entre le poteau et votre maison (s’il faut traverser la route ou creuser une tranchée). Mais ici, c’est un simple câble en aérien. Et comme dans le pire des cas, vous ne payez que les 10 premiers mètres, cela ne devrait pas dépasser les 40 €.

La demande sera sans doute faite en tant que 1ere activation, et donc les frais (si vous prenez une promotion où vous devez les payer) seraient alors de 90 € et il est fort possible que cela inclue le câble (s’il fallait le changer).

Si vous prenez une promotion où les frais sont offerts, il est possible que cela ne vous coute rien.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Merci pour les infos en tout cas c'est très gentil

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci :)  Si jamais vous désirez passer le pas et venir chez nous, n’hésitez pas à faire votre demande ici. Nous avons les mêmes promotions et l’avantage est que nous pouvons vous donner directement la date du rendez-vous (ce qui n’est pas le cas via le site).

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Merci

J'avais pensé aller en magasin pour demander un rendez-vous avec quelqu'un pour voir ce qui était possible de faire ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Nous pouvons vous détailler nos produits si vous le souhaitez.

Ou aller en boutique revient également au même.

 

Avec le Covid, c'est un peu plus compliqué de faire passer quelqu'un chez vous pour l'instant.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Merci Justin

Un technicien pourrait venir à partir de quand ?

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

C’est de nouveau moi (j’étais en « lunch » tout à l’heure) :).

 

Il est difficile de donner une data précise, nous n’avons accès au calendrier que lorsque nous faisons la demande pour une nouvelle installation. Mais si vous êtes disponibles tous les jours, nous devrions avoir de la place dans le courant de la semaine prochaine ou début de la semaine suivante au plus tard.

 

Désirez-vous que nous fassions la demande pour savoir quand un rendez-vous serait disponible ?

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Pas de soucis pour votre absence @Thibault

Disons que le problème c'est juste une constatation pour voir si il n'y a pas de travaux à faire.. le fait qu'au 108 et au 110 ils aient un contrat est rassurant mais on sera sûr quand quelqu'un viendra vérifier j'imagine ?

Donc une installation ça serait éventuellement après avoir eu confirmation que le câble est bien là

Pour ce qui est du coût ça serait gratuit qu'un technicien vienne juste vérifier ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Au vu des photos, je suis sur à 90 % que l’installation pourra se faire.

Maintenant, il n’est pas possible d’envoyer un technicien pour vérifier. Seul le technicien qui viendra procéder à l’installation pour déterminer si c’est en ordre ou pas. Une fois sur place, c’est vous qui déciderez si vous conservez votre branchement ou si vous préférez annuler le tout sans aucun frais.

 

Donc dans l’ordre, c’est la création de votre branchement avec le choix du pack et de la promotion, le passage du technicien pour l’installation (ou pas si vous la refusez) et ensuite, une fois que tout est en ordre, le début de votre contrat.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Ok merci bien, je vais reflechir un peu alors

Et donc si pour l'installation le technicien vient dans 1 semaine, lors de pannes ou autres je devrais également attendre 1 semaine pour la venue d'un technicien ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Non, ici nous parlons bien d’un technicien en installation. Pour les dépannages, les rendez-vous sont, dans 95 % des cas, dans les 24 h. Parfois, si vous nous contactez en fin de journée, il est possible qu’il n’y ait plus de place pour le lendemain, mais c’est assez rare.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Ok merci bien pour les infos

Je reviens vers vous une fois que je suis décidé ou bien je vais jusqu'au magasin ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

C’est comme c’est le plus simple pour vous, mais certaines promotions ne sont pas accessibles en boutique par rapport à une demande sur le site ou par chez nous sur le Forum.

Autre avantage si vous passez par chez nous, si vous avez besoin de faire une modification dans votre abonnement (avant le passage du technicien), vous n’avez pas besoin de retourner en boutique, nous pouvons faire les démarches de notre côté.

 

Et puis, personnellement, en tant que client, j’aime bien d’avoir une trace écrite de ma demande (en cas d’erreur). Je trouve cela plus simple à défendre que lorsque tout a été expliqué oralement.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 3 ans

Ok

Pourriez-vous me montrer les abonnements Trio (Net + TV + Mobile) avec les avantages web ? Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Si la vitesse de 125 Mbps est suffisante, ce serait alors le TRIO RELAX.

Pour le mobile, il aura les appels et SMS illimités et 15 Gb de Data. Un mobile supplémentaire reviendrait à 14 €/mois en plus pour 5 Gb de data.

 

Pour la promotion, deux possibilités. Soit sous forme de cadeau avec l’un de ces 3 appareils aux choix : http://spr.ly/61215yQ5c1

Dans ce cas les frais de 110 € seront à payer.

 

Soit la réduction financière : 4 réductions de 25 € et les frais offerts (110 €).

 

Nos bureaux ferment à 20h, mais je suis disponible dès demain 10h. Donc n'hésitez pas si vous avez encore des questions ce soir, je pourrai y répondre dès demain matin.

 

Vous pouvez aussi consulter notre site sur le TRIO RELAX

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...