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Promeneur

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17 Messages

ven. 1 déc. 2017 18:11

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour,

Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents.

Le modem est en mode bridge.

J'obtiens toujours ce message quand j'essaie d'aller sur l'interface du modem :

"Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse 192.168.100.1 met trop de temps à répondre."

J'ai éteins le modem plusieurs fois et cela n'a rien changé, j'ai également éteins mon routeur pour accéder au modem avec 1 seul pc de branché sur celui-ci en wifi et le problème est identique.

Rien n'a changé sur mon réseau et ce problème est apparu du jour au lendemain (suite à une maj du modem ?).

Une chose est sûr, le problème vient bien du modem.

La seul chose que je n'ai pas essayé est un "reset" manuel du modem sans passer par l'interface (si c'est toujours possible, ne l'ayant jamais fait sur le nouveau modem)

Pouvez-vous reset le modem pour moi ou alors me dire comment le reset manuellement sans passer par l'interface svp ? (en espérant que ça corrige le problème)
Voo One - Modem Technicolor en "bridge" + Routeur Asus RT-AC88U "Asuswrt-Merlin" - 2 Evasion - 1 Carte numérique -

Réponses

Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 2 ans

@Goforce : l'un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre hier afin de pouvoir vous aider. Je vous invite à lui communiquer votre numéro de téléphone par message privé ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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17 Messages

il y a 2 ans

@Goforce : l'un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre hier afin de pouvoir vous aider. Je vous invite à lui communiquer votre numéro de téléphone par message privé ! :)

Je viens de le faire juste avant de lire votre message : p

Merci :)
Voo One - Modem Technicolor en "bridge" + Routeur Asus RT-AC88U "Asuswrt-Merlin" - 2 Evasion - 1 Carte numérique -
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 2 ans

Quelle rapidité :D N'hésitez pas à nous tenir au courant de la solution ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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8 Messages

il y a 2 ans

J'ai exactement le même problème.

Un technicien vient d'installer le nouveau modem Technicolor. J'avais un Netgear C3700 avant.
Ma configuration n'a pas changée :

TECHNICOLOR -> APPLE AirPort Extreme -> PC/iPhone

Sachant que j'ai accès au modem quand il n'est pas en mode BRIDGE via http://192.168.100.1

Dès que je le passe ne mode BRIDGE impossible d'accéder à l'interface du modem.

Je précise que mon routeur APPLE n'a rien avoir avec le problème car j'ai essayé d'accéder directement au modem Technicolor via Ethernet en utilisant le PORT 1 car les autres sont apparement désactivés.

J'ai déjà essayé de débrancher le modem, fais plusieurs FACTORY RESET.

Rien ne solutionne le problème en mode BRIDGE.

En mode Routeur tout est accessible MAIS pas en mode Bridge.

Tous mes services VOO fonctionnent sauf l'interface du modem inaccessible.

J'ai déjà eu le service technique plusieurs fois en ligne mais, je pense, ne pas être tombé sur la personne adéquate. J'ai eu aussi le service technique sous traitant de Voo qui voulait passer mais après m'avoir eu au téléphone, il en a conclu que ce n'était pas un défaut physique du modem et que, seul, le service technique VOO pourra m'aider.

Comment avez vous solutionné le problème de Goforce ?

Un update du firmware à distance ?

Merci de revenir vers moi

JP

11 Messages

il y a 6 jours

Même depuis quelques jours. Comment avez vous solutionner le problème ?
VOO Duo « Tatoo » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur TP-Link : C3150 | VooMotion
carolooooo

Citoyen du mois

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1.4K Messages

Bonjour avez vous essayé le reset usine du modem?

une petite pointe dans le trou "reset" à l'arrière du modem.

ça devrait solutionner.

attention si vous aviez entré des paramètres spécifiques, ils seront perdu.

bàv

roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

il y a 5 jours

Hello

Le modem doit être remplacé quand ce bug survient .

Un opérateur ne pourra pas régler le souci qui se trouve au niveau du logiciel modem.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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17 Messages

Concernant mon problème, un changement de modem n'a jamais solutionner le problème. (on a quand même tester 3 modems différents !)

C'est redevenu accessible au bout de quelques semaines ..., après une panne de voo ^^ (je checkait tout les jours)

C'était bien un problème externe au modem, le bug provenait de voo où c'était un bug software.

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roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

C'est un bug de chargement du software qui peut survenir dans certains cas ou chez certains clients.

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