Profil de BR1
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 27 septembre 2017 17:07

Interdire l'accès à une adresse IP via Wifi

Bonjour,

Nous avons construit l'electricité avec le système Niko Home control.
L'unité intelligente est connectée sur un LAN de la VooBox

Lorsqu'on se connecte au Wifi, via une app sur le smartphone, on controle l'unité intelligente.
Je voudrais qu'il n'y ait que mon smartphone qui puisse atteindre l'unité intelligente. En effet, lorsque des amis viennent et qu'ils veulent le Wifi, je ne voudrais pas qu'il puisse ouvrir les portes de garage de la maison...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Tout d'abord
Vous avez quel modem voo ?
Sur le dernier TC , vous avez le reseau invité pour vos amis et donc avec un mot de passe différent du Wifi principal et également séparé de votre LAN privé
Sur les anciens modèles Netgear ce n'est pas vraiment possible si vous divulguez le mdp wifi privé à vos amis ... l'application elle même n'est pas sécurisée par un login/mdp ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous avons l'ancien modem netgear.
Non l'application n'a un MDP/Login que lorsqu'on se connecte à distance.

Merci

bien à vous,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Alors la solution serait de mettre un autre point d'accès Wifi / CPL wifi pour vos amis et changer le mdp du Wifi privé...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BR1

Si vous effectuez un blocage sur certains appareils directement à partir du modem, ces appareils ne pourront plus du tout aller sur internet. Il faudrait vérifier si vous avez la possibilité d'ajouter et d'imposer vous-même un mot de passe à votre système Home Control.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...