H

3  messages

samedi 11 janvier 2025 12:32

0

Installation

Bonjour j’ai demamdé l’installation de WiFi il y en a un mois. Un person de service m’a visité et m’a dit que pas de cable . Il a demandé un notre service qui m’a aussi visité de faire les mesures et voila pas de reponse il en a 3 - 4 semaines. Chaque semaine je visite votre bureau a Charleroi -Rive Gauche mais aussi ma de reponse. 
S’il ne sera pas aucun reponse je ne serai plus votre client 

Je suis désolé 

Officiel VOO

• 

668  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Hani,

Suite à l'examen de votre dossier, il est nécessaire de reprogrammer un rendez-vous avec un technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?

3  messages

il y a 5 jours

Bonjour ! 
demain je suis a la maison tout la journée 

Officiel VOO

• 

668  messages

il y a 5 jours

@Hani,

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mardi 14/01 entre 8h et 13h.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

3  messages

il y a 5 jours

Merci beaucoup je serai a la maison . J'attendrais cette visite 

Officiel VOO

• 

668  messages

il y a 5 jours

@Hani

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une excellente semaine 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...