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Installation
Bonjour j’ai demamdé l’installation de WiFi il y en a un mois. Un person de service m’a visité et m’a dit que pas de cable . Il a demandé un notre service qui m’a aussi visité de faire les mesures et voila pas de reponse il en a 3 - 4 semaines. Chaque semaine je visite votre bureau a Charleroi -Rive Gauche mais aussi ma de reponse.
S’il ne sera pas aucun reponse je ne serai plus votre client
Je suis désolé
Antoine A
Officiel VOO
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858 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Hani,
Suite à l'examen de votre dossier, il est nécessaire de reprogrammer un rendez-vous avec un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
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Hani
4 messages
il y a 2 mois
Bonjour !
demain je suis a la maison tout la journée
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Antoine A
Officiel VOO
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858 messages
il y a 2 mois
@Hani,
Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mardi 14/01 entre 8h et 13h.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
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Hani
4 messages
il y a 2 mois
Merci beaucoup je serai a la maison . J'attendrais cette visite
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Antoine A
Officiel VOO
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858 messages
il y a 2 mois
@Hani
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente semaine 🙂
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Hani
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il y a 2 mois
Bonjours !
La dernière visite a été la semaine dernière et ils m’ont dit que durant 4 jours je recevrai un rendez-vous pour l’installation.
c’est pas bon! 2 mois vous ne pouvez pas faire l’installation ? C’est grave et pas professionnel.
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Hani,
Je suis désolée pour les problèmes que vous rencontrez actuellement, cependant, il me semble qu'il faut un raccordement complet à votre domicile.
Votre dossier a été transmis au service infrastructure, je n'ai aucune information sur l'avancement du dossier (cela dépend notamment d'une société externe).
Je vous invite à prendre contact avec mes collègues au 02 850 96 58, ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8:30 et 17:00. N'hésitez pas à leur communiquer votre numéro de client, ils pourront analyser la situation avec vous.
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