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4  messages

samedi 11 janvier 2025 12:32

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Installation

Bonjour j’ai demamdé l’installation de WiFi il y en a un mois. Un person de service m’a visité et m’a dit que pas de cable . Il a demandé un notre service qui m’a aussi visité de faire les mesures et voila pas de reponse il en a 3 - 4 semaines. Chaque semaine je visite votre bureau a Charleroi -Rive Gauche mais aussi ma de reponse. 
S’il ne sera pas aucun reponse je ne serai plus votre client 

 Je suis désolé 

Officiel VOO

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858  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Hani,

 

Suite à l'examen de votre dossier, il est nécessaire de reprogrammer un rendez-vous avec un technicien.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?

 

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour ! 
demain je suis a la maison tout la journée 

Officiel VOO

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858  messages

il y a 2 mois

@Hani,

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mardi 14/01 entre 8h et 13h.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

 

4  messages

il y a 2 mois

Merci beaucoup je serai a la maison . J'attendrais cette visite 

Officiel VOO

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858  messages

il y a 2 mois

@Hani

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une excellente semaine 🙂

4  messages

il y a 2 mois

Bonjours !

La dernière visite a été la semaine dernière et ils m’ont dit que durant 4 jours je recevrai un rendez-vous pour l’installation. 

c’est pas bon! 2 mois vous ne pouvez pas faire l’installation ? C’est grave et pas professionnel.

Officiel VOO

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1.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Hani

 

Je suis désolée pour les problèmes que vous rencontrez actuellement, cependant, il me semble qu'il faut un raccordement complet à votre domicile.

Votre dossier a été transmis au service infrastructure, je n'ai aucune information sur l'avancement du dossier (cela dépend notamment d'une société externe).

Je vous invite à prendre contact avec mes collègues au 02 850 96 58, ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8:30 et 17:00. N'hésitez pas à leur communiquer votre numéro de client, ils pourront analyser la situation avec vous. 

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