3 messages
Installation
Bonjour j’ai demamdé l’installation de WiFi il y en a un mois. Un person de service m’a visité et m’a dit que pas de cable . Il a demandé un notre service qui m’a aussi visité de faire les mesures et voila pas de reponse il en a 3 - 4 semaines. Chaque semaine je visite votre bureau a Charleroi -Rive Gauche mais aussi ma de reponse.
S’il ne sera pas aucun reponse je ne serai plus votre client
Je suis désolé
Antoine A
Officiel VOO
•
668 messages
il y a 5 jours
Bonjour @Hani,
Suite à l'examen de votre dossier, il est nécessaire de reprogrammer un rendez-vous avec un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Hani
3 messages
il y a 5 jours
Bonjour !
demain je suis a la maison tout la journée
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
668 messages
il y a 5 jours
@Hani,
Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mardi 14/01 entre 8h et 13h.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
0
0
Hani
3 messages
il y a 5 jours
Merci beaucoup je serai a la maison . J'attendrais cette visite
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
668 messages
il y a 5 jours
@Hani
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente semaine 🙂
0
0