Apprenti
•
39 messages
Impossible de synchroniser mon CPL avec les deux autres
Bonsoir à tous, je deviens dingue avec ma nouvelle connection VOO qui ne veut pas reconnaitre mes devolos.
À l’instalation du modem Voo, pas de problème sauf que le wifi ne portait plus sur l’entièreté de la maison. (On a du le mettre à une autre place que le modem Proximus). Je me suis dis, pas de problème, je vais rajouter une extension à mon premier kit. ( qui marchait bien au départ de l’installateur)
Au départ j’avais le kit devolo 500 AV starter ( 2 adaptateurs CPL) auquel j’ai voulu rajouter un 3e adaptateur dlan. J’ai tout fait, réinitialiser, débranché, rebrancher, à présent plus rien ne va. J’ai toujours ma connection wifi, mais plus aucun devolo n’est reconnu autant par l’ipad, les gsm ou l’ordi. Les différents équipements les visualisent (tous les 2 avec leur nomenclature distincte) mais au moment de la connection ça rame, puis le message « pas de connection à internet ».
Du coup, je suis cantonnée à la cuisine et au salon et plus de wifi au reste de la maison.
si qq’un peu m’aider?
Help !
À l’instalation du modem Voo, pas de problème sauf que le wifi ne portait plus sur l’entièreté de la maison. (On a du le mettre à une autre place que le modem Proximus). Je me suis dis, pas de problème, je vais rajouter une extension à mon premier kit. ( qui marchait bien au départ de l’installateur)
Au départ j’avais le kit devolo 500 AV starter ( 2 adaptateurs CPL) auquel j’ai voulu rajouter un 3e adaptateur dlan. J’ai tout fait, réinitialiser, débranché, rebrancher, à présent plus rien ne va. J’ai toujours ma connection wifi, mais plus aucun devolo n’est reconnu autant par l’ipad, les gsm ou l’ordi. Les différents équipements les visualisent (tous les 2 avec leur nomenclature distincte) mais au moment de la connection ça rame, puis le message « pas de connection à internet ».
Du coup, je suis cantonnée à la cuisine et au salon et plus de wifi au reste de la maison.
si qq’un peu m’aider?
Help !
Solution acceptée
Klamity
Apprenti
•
39 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Vos 3 CPLS sont-ils de la marque Devolo ? Si oui, vous pouvez essayer en installant le logiciel de gestion Devolo sur votre ordinateur. Peut-être arriverez-vous à les synchroniser correctement ? Vous trouverez également, dans cet article, plusieurs informations sur les CPL.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je suis sûr que les membres de la Communauté pourront vous aider également.
Je vois également qu’il est prévu qu’un informaticien passe chez vous dans le courant du mois de mai afin de vous aider à les configurer.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Désirez-vous que l’on annule le déplacement du technicien prévu en mai ? Où préférez-vous un peu attendre afin d’être sur que tout est réglé ?
0
0
Klamity
Apprenti
•
39 messages
il y a 6 ans
0
0