T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 16 mai 2020 21:54

Impossible d'accéder à mon réseau domestique depuis mes appareils depuis le changement de modem

Bonjour,

Depuis le changement de mon modem intervenu le 5 mai 2020, plus moyen de se connecter au réseau domestique. Nous accédons au contenu du PC via un appareil multimédia branché sur la télévision, mais plus depuis ce 5 mai. Le réseau est défini sur public et lorsque je veux le faire passer en réseau domestique, il se remet directement en public. J'aimerais savoir comment faire pour remédier à ce problème.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

On va supposer que vous êtes sous windows 10 ?

Aller dans les paramètres / réseau et internet / page d'état / réinitialisation du réseau Windows.

Réinitialiser les paramètres du réseau windows , redémarrer éventuellement la machine et quand il vous propose le choix de vous connecter à un réseau domestique et de voir les autres appareils du réseau , vous faites "OUI" et vous serez en "réseau privé", si vous ne répondez pas ou faites non, il se mettra d'office en "réseau public"...

Egalement dans le Centre réseau et partage , vous devez aller paramêtrer les autres options de partage réseau et multimédia.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

Je suis sous Windows 7, tout fonctionnait bien jusqu'au changement de modem.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...