A

mercredi 3 juillet 2024 12:32

Gaine bouchée > demande si un devis est possible ?

bonjour je n'ai pas de compte voo et pour m'en créé un il me faut mon numéro de client :/
j'aurais une question a posé a qq'un de chez vous : 

j'ai une gaine de la borne voo a ma cave mais avec le temps elle c'est boucher sans que l'on est mit de câble, serait-il possible de faire venir qq'un pour un devis et voir ce que ça pourrais couté de le déboucher ou faire une autre trancher ?

merci, bonne journée

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

hello

Voo n’effectue pas ce type de travail en partie privée. Il faut déboucher la gaine et qu’elle soit munie d’un tire fil ou bien refaire une tranchée et remettre une nouvelle goulotte selon les normes en vigueur …

https://assistance.voo.be/fr/support/demenagement/demenagement/abonnement-et-installation-de-mes-services-voo1.html

(Modifié)

il y a 2 mois

merci pour l'info et pour faire venir une personne pour un devis, si je commande l'installation elle viendra en premier ou il y a une demande a effectuer ?

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @alessandro123456789555

 

Si vous parlez de 'installation des services VOO, vous devez dans tous les cas d'abord faire votre demande. Une analyse sera ensuite faite et si nécessaire, le service de premier raccordement vous recontactera pour vous poser quelques questions et prévoir un rendez-vous pour l'installation.

Le mieux bien sûr serait que tout soit en ordre avant le passage du technicien, cela vous fera gagner du temps.

il y a 2 mois

d'accord je comprend merci de votre retour et de votre temps, je vais faire la demande puis avisé.
je vais essayer de le déboucher alors en vous souhaitant une bonne fin de semaine.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...