V
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 26 janvier 2022 20:04

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute  petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pourrait m aiguiller  vers une bonne configuration. Que puis ajouter , j ai déjà entendu une Box qui enverrai le wifi vers les objets connectés. Qui peut l’aiguilleur ?

duo relax - modem CGA4233 - routeur Tp link archer AX50

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @vanS,

 

J'ai remonté votre cas auprès du service relation client en leur demandant de vous recontactez pour voir si vous pourrez trouver une solution ensemble.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonjour, Passage du technicien ce matin qui me change le modem par un Technicolor. Par contre, il m informé que je vais devoir reconnecter tout mes appareils. Ne sait on par réencoder ceux du netgear ? @roylion15  Peut être pourriez vous m’aider ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je ne ferais pas cela... Quel technicolor avez vous reçu ?

Je dis qu'il vaut mieux "reconnecter" vos appareils avec le nouveau wifi et un nouveau mot de passe même si c'est parfois plus laborieux, c'est plus sécurisant surtout si vous avez reçu le dernier modem.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@roylion15 
C est le CGA4233.

suite a vos conseils, j ai acheté le routeur Tp link archer AX 50.

pourriez vous m’aider à configurer correctement le Technicolor et le routeur. 
déjà merci pour votre aide très précieuse 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello @vanS 

Le technicolor, il n'y a rien à configurer, juste le mettre en bridge... çà prend 2 minutes.

Ensuite brancher le TP-LINK derrière et la configuration est simple à démarrer avec l'assistant "utiliser connexion via DHCP" et votre routeur va recevoir la connexion internet de VOO directement.

Seul votre routeur pourra être branché au modem voo, tous vos appareils filaire et wifi se connecteront au routeur personnel.

Le but de ce forum est d'apporter du support sur le matériel VOO, on ne va pas pouvoir aller très loin pour la configuration de votre routeur personnel vu que je ne possède pas ce routeur mais je pourrais vous donner une info ou l'autre si besoin.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C’est facile sur TPLINK effectivement, surtout les modèles récents avec la nouvelle interface…


j’en ai placé des dizaines, ça ne prend que qq minutes à configurer une connexion voo. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...