A
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

lundi 4 janvier 2021 10:31

Filtrage internet et service intéractif

Bonjour , 

je vous explique un peu la situation: 

Mardi 29/12 : coupure d'environ 30 minutes d'internet (jusque la tout va bien ) 

Mercredi 30/12 : coupure d'internet et service interactif total , j'ai fait la routine de tout débrancher etc. , j'appel le service technique , super , il m'envoi un technicien le lendemain matin. 

Jeudi 31/12 : le technicien vient , voit que quelqu'un aurait "chipoter" aux câbles à la cave, il remet , tout est en ordre j'ai internet et la vod etc.  sauf que ...

15 minutes après son passage , le technicien me téléphone (car je suis au travail et c'est ma femme qui est à la maison) pour me signaler qu'il va devoir me couper de nouveau l'internet , car visiblement je perturbe le signal de 400 clients VOO???

je ne comprends pas comment du jour au lendemain je peux perturber tous ces gens là , surtout dans un bâtiment qui a seulement 30 ans , et qu'aucune modification ou travaux n'a eu lieux depuis que je suis présent dans cet appartement. 

évidement au service technique , personne n'était au courant, depuis on me dit un mail est envoyé (je n'ai jamais reçu) avec un devis pour des travaux???

on me dit aussi (samedi 02/01/2021) qu'il y'a visiblement des travaux sur un câble aérien à faire? 

Mais je ne comprends pas en quoi le câble aérien est en cause , car de ce que je vois , un câble arrive en souterrain dans la cave , qui lui est relié à plusieurs boitier ou les câbles sont tirer vers les appartement…

J'aimerais savoir quand je vais retrouver mes services , car je n'ai plus du tout d'internet chez moi , et le hot spot voo est trop loin on ne capte pas du tout. 

Si quelqu'un pourrait m'expliquer plus précisément le problème… et si une solution de dépannage existe. 

en vous remerciant. 

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...