D

3  messages

jeudi 24 août 2023 07:52

Extrème lenteur de chargement de la console modem Technicolor CGA

Bonjour,

Voo a très récemment fait un swap de mon ancien modem Technicolor avec le nouveau Technicolor "CGA" suite à des instabilités de connexion.

Pas de souci niveau connexion, cependant j'ai besoin de changer le paramètres de l'appareil et je constate une extrème lenteur de chargement de l'interface, plus précisément de la page "Topologie". Vu que c'est la page par défaut quand on clique sur Configurer le modem, je dois la subir systématiquement.

Le souci de lenteur est, de plus, exacerbé car le modem a fâcheuse tendance à faire expirer sa session très vite (5 minutes ?), donc pas question de se la jouer relax et de prendre un café le temps que ça charge :@

Est-ce un problème connu ? Existe-t-il une mise à jour firmware ?

Voici une capture de la console Chrome lors du-dit charghement de cette page. on dirait qu'il y a un délai d'expiration de 2 minutes sur 3 éléments javascript qui font que la page charge au final... 

Et voici les info de firmware pour vérifier ma version (le temps d'écrire ces lignes, la session avait expiré et il m'a fallu me retaper les 2 minutes de chargement de la page de départ, youpi).

Merci pour votre temps

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Desim

 

Je ne vois rien d’anormal sur votre signal ou votre modem.

Par contre, la version du logiciel est assez ancienne.

Avez-vous déjà essayé de faire une réinitialisation complète de votre modem afin de voir s’il arrive à prendre la dernière mise à jour ?

 

3  messages

il y a 8 mois

Bonsoir @Thibault 

Merci pour votre réponse.

Ca me surprend que je dois réinitialiser un modem sortie de sa boîte cette semaine qui plus est pour obtenir une mise à jour. Problème évitable, non ?

Je vais voir à cela ce week-end.

Quelle version devrais-je m'attendre d'avoir ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Desim,

 

Vous devriez au moins être sur la version CGA4233VOO-19.3B1-012-E20-RMQ.

Si la réinitialisation ne donne rien, nous lancerons une action de notre côté. N'hésitez pas à revenir vers nous.

3  messages

il y a 8 mois

Bonjour,
Alors j'ai fait une réinitialisation complète suivant le guide transmis.
La version semble ne pas avoir changé, mais par contre la page topologie charge maintenant sans time-out sur les éléments .js
Donc pour moi le souci est résolu même si le résultat diffère de celui anticipé.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Desim,

 

Je viens de réaliser la manipulation à distance. Si cela n'est toujours pas en ordre pour la mise à jour, nous pourrons nous renseigner à qui de droit par la suite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...