E
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

jeudi 23 mai 2024 15:19

Envoyer vos emails a trendmicro outbound service

Savez-vous comment on peut envoyer, à partir d'un imprimante pex. vers le relay.tmes.trendmicro.eu (eh oui j'ai les abonnement nécessaires, et oui les portes sont ouvertes chez eux).   Car si j'essaies de faire un telnet à partir de mon réseau business, j'arrive à faire ceci :

curl xxxxx. net:587

Port test successful!

Your IP: 85.201.xxx.xx 

Par contre si j'essaies la porte 25, qui est utilisé par trendmicro j'ai

curry xxxxx.net:25

Un time-out.

Avec un telnet j'ai la meme chose (bien sur pour les tests j'utilise bien l'ip de trendmicro.

Question sont les portes outbound 25 bloqué ?  Et si oui est-il possible d'avoir une exception ?

Bàv,

Informations sensibles et personnelles masquées par modération 
 

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 26 jours

Bonjour

tout d’abord merci de prendre connaissance de la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

Il est interdit de divulguer des informations personnelles (nom / prénom) ou sensibles comme votre IP publique ou domaine personnel sur le forum voo. 


j’ai donc supprimé tout ce qui n’est pas pertinent ! 

Le port 25 (SMTP) est filtré / bloqué oui c’est un fait et non il n’y aura pas d’exception. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 25 jours

Bonjour...

Très cool comme info.

Donc on prend un abonnement professionnel, et on a une imprimante avec scanner intégrer dans ses locaux.  Qui envoie ses scan par SMTP.  Donc on pense de le connecter sur Microsoft 365 ou Trend Micro pour que les utilisateurs interne reçoivent au moins leurs scan.  Et bah non on est obligé de passé par sendgrid ou mailhop, ou autres pour contourner les règles bidon.  Car je présume qu'on ne saurait configurer le serveur smtp voo comme openrelay non plus (ce que je comprends).

Soit, un abonnement en plus et ce qui fait que mon abonnement voo de vient encore plus cher.

Soit.

Bien à vous.

PS. Apart l'adresse ip DHCP qu'on reçoit de VOO rien était sensible, car le nom du serveur n'était pas le correct et pour trendmicro, j'avais déjà effacer la parti privé.

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 25 jours

@esosrl 

Mettre des informations personnelles ou sensibles comme votre nom et prénom en fin de post (ou en signature) ainsi qu’afficher votre IP publique voo est interdit par la charte du forum.

Pour le reste, vous ne pouvez envoyer des mails via le smtp de voo qu’avec une « ancienne » adresse mail voo vu que les nouveaux clients n’en reçoivent plus depuis des années et aussi uniquement depuis le réseau voo. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...