2 messages
Disponibilité Voo
Bonjour,
Habitant d'Havelange, dans un quartier hyper mal couvert par Proximus, je suis chez Starlink depuis un peu plus d'un an. Cela fonctionne pas mal mais la vitesse fluctue quand même pas mal en fonction de la météo et l'installation est assez rudimentaire dans mon cas (un seul endroit où je peux installer l'antenne à cause des arbres et des bâtiments autour.
Un technicien Voo est passé dans la rue courant juillet, et en discutant avec lui, il m'a annocné que Voo allait bientôt être disponible dans la rue, d'ici quelques mois (avant fin d'année).
Je n'ai reçu aucune nouvelle à ce sujet depuis, est-ce qu'on peut me confirmer qu'il sera bientôt possible de profiter d'une offre Giga de Voo sur Havelange (et plus particulièrement rue Bellaire) ?
Merci pour votre aide ;)
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 21 jours
Hello
Sur le site de VOO je vois qu'ils disent que c'est disponible en 1000/50 Mbps sur 5370 Havelange, rue de BEL AIR
L’internet ultra-rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles
A vérifier avec les officiels car le site anticipe parfois de quelques semaines la vraie disponiblité.
Cette région faisait partie du plan de couverture des zones blanches de la wallonie si je me souviens bien.
edit : Résultats de l’appel à projets Zones blanches 2023 | SPF Economie
(Modifié)
0
0
FrancoisHn
2 messages
il y a 21 jours
bonjour,
oui ça c’est rue Bel-Air, moi je suis rue Bellaire 😅
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 21 jours
@FrancoisHn
Rien n'est encore disponible dans cette rue de BELLAIRE.
Cela veut dire que soit la modernisation n'est probablement pas terminée mais on ne sait pas communiquer à l'avance de date de disponibilité.
0
0