Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

samedi 22 septembre 2018 10:19

Dépanneur toujours pas passé suite à l'installation

Tout d'abord, Bonjour à Tous ?
Je viens pour essayer d'aider mon oncle.
Un technicien est passé mercredi passé (19 septembre 2018) afin d'installer le trio wahoo, là il s'est aperçu qu'il y avait un problème avec le boîtier en façade. Ce technicien lui a promis qu'une équipe passerait jeudi et/ou vendredi afin de résoudre ce problème...et il attend toujours ! Personne n'est passé, et pas de message...rien! Il est fâché et pense rendre le Matos et passer chez Proximus. Essayez de l'aider svp. Son numéro de client est le 3*******. Il est de La Louvière. Merci d'avance. (Ps. On lui a dit que personne n'intervenait le week-end, alors que j'ai déjà eu un technicien le week-end !)

Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Solution acceptée

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 6 ans

Je lui transmet l'info. En tout cas, un grand merci pour m'avoir répondu aussi rapidement ? Un excellent week-end à toute la Team?

Le Plus des Officiels VOO :

Le dépannage a eu lieu, et je peux le confirmer, car je vois le modem de votre oncle en ligne. ? Tout semble donc rentré dans l'ordre !

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je viens de signaler votre problème à un officiel VOO, il prendra en charge votre demande le plus rapidement possible. Je n’ai aucun délais exacts à vous communiquer.
Quel problème rencontre votre oncle avec son installation VOO?
Et pour info, le numéro client est quelque chose de confidentiel et ne doit pas se communiquer dans votre post.
Bien à vous,
Arthur

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nounours1972,

J'ai édité votre message afin que le numéro de client de votre oncle ne soit pas visible de tous.

Je vois que le suivi est en cours, et que le dépannage ne devrait plus tarder. L'installateur semble cependant s'être un peu trop avancé pour la date de l'intervention.

Le service responsable de ce type d'intervention n'est pas ouvert le weekend, je ne pourrai donc pas obtenir plus de renseignements aujourd'hui.

Il y a en effet des dépannages qui peuvent être planifiés le weekend, mais c'est du cas par cas, toutes les interventions ne peuvent se faire le weekend.

Si votre oncle n'a pas de nouvelles lundi, revenez vers nous et nous assurerons le suivi. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai appris que le dépannage avait eu lieu, et je peux le confirmer, car je vois le modem de votre oncle en ligne. :)

Tout semble donc rentré dans l'ordre !

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 6 ans

Bonjour. Oui, c'est en ordre, à part une chose. Le technicien n'a pas branché le cavle HDMI, en stipulant à son collègue que si le client veut le cable HDMI il doit le payer ou bien en acheter 1. Moi, le cable était fourni pour mes 2 boxEvasion...changement de règlement????

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

le câble HDMI est normalement fourni et se trouve bien dans le "bundle" fourni avec la boite de la box Evasion ...et il y a un câble ethernet aussi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Tel que l'indique roylion15, il y a en effet un câble fourni dans la boîte. Si votre oncle en a besoin d'un autre, alors oui, il devra s'en acheter un.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Et s'il manque effectivement dans la boite du modem ?

Nounours1972 vérifiez quand même dans la boite s'il ne se trouve pas en dessous d'un pliage du carton.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...