R
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mercredi 31 août 2022 19:02

démarchage par téléphone

Bonjour,

ce 31/8, j'ai reçu un appel téléphonique d'un Monsieur disant qu'il appel de chez VOO, ensuite une dame pour la même chose pour un abonnement TV+INTERNET+FIXE pour 51 euros/Mois pendant un an.

D'abord on me dit que les documents seront envoyés par mail, ensuite elle me dit qu'un commercial viendra pour me faire signé le contrat.

Le numéro de téléphone est  02 899..90 34..... . j'ai demandé au renseignement et ce numéro ne correspond a personne.

je me demande si cela n'est pas une arnaque. 

merci de votre réponse

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sans donner le numéro complet , on ne sait pas le dire …

Ensuite par principe, refuser toute offre de démarchage téléphonique quel qu’il soit est un bon conseil que je vous donne … 

Si vous avez déjà un abonnement chez voo, la meilleure solution est de les contacter pour obtenir une offre de leur part par rapport à votre dossier client. 

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Bonjour roylion15,

Le numéro complet est 02/899.90.34.

Je suis  actuellement chez PROXIMUS pour une offre faite en février 22 valable un an a 59 €

TV/FIXE/INTERNET. Mais je pensais revenir chez VOO après la fin de cette offre.

Le commercial va me contacter demain pour un rendez-vous et je pense refuser.

Merci et bonne soirée.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Bonsoir carolooooo

c'est la première fois que VOO me propose de m'envoyer quelqu'un pour signer le contrat.

de plus, j'ai l'offre de PROXIMUS valable jusque février 23. Je ne tiens pas a devoir payer les deux

(VOO + PROXIMUS). 

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Il y a de belles promos chez voo actuellement pour les nouveaux clients sans devoir passer par un démarchage… 

il y aura certainement aussi des offres fort intéressantes en fin d’année comme tous les ans …

soyez prudent et suffisamment méfiant en tout cas pour la suite de vos discussions avec ce commercial .  

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Merci roylion15.

je vais contacter directement VOO au 078/50.50.50 pour renseignements à propos de cette démarche.

Bonne soirée et merci.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

Si voo veut faire ce type de démarchage, ils doivent s’identifier avec un numéro connu et bien signalé comme appartenant à la société voo / nethys . 

Appeler les gens avec des numéros « inconnus au bataillon » , c’est tout simplement « suspect » et la méfiance est de mise… 🤔

enfin moi je ne recevrai jamais personne chez moi pour souscrire à un abonnement télécom mais chacun fait comme il l’entend . 

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Bonsoir caroloooo

Vous avez raison je ne vais pas accepter qu'il vienne.

je trouve cela <suspect aussi.

merci 

bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...