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Promeneur

Promeneur

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4  messages

mercredi 18 janvier 2023 09:35

(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement

Bonjour, 

Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement.

je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble .

Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le service technique interviennent pour constaté les dégâts et au besoin remplacer celui-ci afin d'éviter de rouvrir le trottoir   ?

Voici l'adresse 

Clos du pont à nôle 

6032, Charleroi

Merci d'avance

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bodgroupsan,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la rue ?

Cela me permettra de voir si la personne est impactée.

J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.

Promeneur

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4  messages

il y a 1 an

Merci pour votre retour ,

Clos du pont à nôle n°1 ou n°2 je ne sais pas exactement qu'elle maison est desservie par le câble.

La société de terrassement est OZCO et pose pour le moment la fibre optique de proximus .

Bien à vous

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an


Je vous en prie.

Le seul contrat que je retrouve est pour le numéro 2 du clos du pont à Nôle.

Cette personne n'a pas été impactée par un défaut de service.

Je reste disponible,
Belle journée.

Promeneur

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4  messages

il y a 1 an

ok,

je vais essayé de contacter le propriétaire du n°1 pour lui poser la question quand même.

Encore merci pour votre retour et au besoin je reviens vers vous.

Bonne journée à vous 

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @8-SPQR-8,

Pour l'instant je ne sais pas s'il s'agit d'un câble de VOO.

Pour le numéro 2, le modem a un uptime assez long, ce qui indique bien qu'il n'y a pas de lien.

Pour le numéro 1, je n'ai pas trouvé de contrat actif au sein de la société VOO.

De ce fait, je ne pense pas qu'il s'agit d'un de nos câbles.

Des précisions de la part de @Bodgroupsan concernant l'habitant du numéro 1 me permettront d'y voir plus clair.

Belle journée à tous.

Promeneur

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4  messages

il y a 1 an

Je n'ai pas encore reussis à contacter le propriétaire, il se pourrait qu'il soit chez un autre fournisseur qui utilise le câble voo ? 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

possiblement Orange ou Zuny

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 1 an

Tenez-nous informé si vous obtenez plus d'informations ;)

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