Promeneur
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47 messages
Déconnexion internet régulière
Bonjour,
Je subit des déconnexion depuis 3 semaines casiment tout les jours, parfois même deux fois par jour. Le modem semble être toujours en ligne, cependant je n'ai plus aucune connexion que ce soit en câble ou wifi.
On m'as remplacer le modem, l'amplificateur. J'ai changer même les câblages entre le modem et mes appareils.
Les retours sont qu'on ne sais pas d'où cela proviens.
La situation n'est plus possible, ne sachant plus ouvrir mes volets sans redémarrer le modem avant par exemple.
Si quelqu'un a le même souci, ou peu me trouver une solution.
Car ma solution va être de changer d'opérateur. Car au bout de trois semaines et de 3 techniciens et en plus qui se permettre d'annoter a mon dossier des faux remplacement, je trouve ca honteux. Mais c'est encore une autre histoire.
Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
hello
Pouvez vous poster vos niveaux de signal du modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
@Lux2015
pourquoi venir « polluer » les sujets des autres clients avec vos 2 messages incompréhensibles ?
Si vous avez des soucis , créez votre propre sujet en expliquant clairement vos problèmes.
Je vous suggère également de supprimer vos 2 posts sur ce sujet ci,
merci
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Bella
4 messages
il y a 4 ans
Idem...solution c est changé de fournisseur tlque proximus ou scarlet ....voo c est des voleurs. Trop decu
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Dans votre cas, vu que vous n’avez apparemment pas besoin de l’aide de la communauté, ni envie de respecter la charte, et que vous préférez spammer, polluer, troller, je vous laisse à vos réflexions.
Donc il faudra attendre la présence des officiels VOO pour vos problèmes ou encore sonner au 078/50.50.50.
bonne nuit .
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Deathrock,
Je prends connaissance du sujet, je fais le tri et le ménage dans ce post, et je suis à vous. :)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Ménage fait.
@Bella si vous avez besoin d'assistance, ce qui semble être le cas, complétez votre profil en y indiquant votre numéro de client, et créez un nouveau post.
Votre souci n'a probablement pas la même cause que celui de @Deathrock.
@Deathrock en ce qui vous concerne, veuillez vous aussi introduire votre numéro de client dans votre profil. Sans lui, difficile pour moi de faire les vérifications d'usage.
Mais de ce que vous avez déjà dit, j'ai déjà une bonne idée de votre souci, et celui-ci n'a rien à voir avec le réseau VOO.
Vous avez eu des dépanneurs, puis là on vous envoie un Expert. Terme désigné pour un technicien que l'on envoie lorsqu'aucun souci de réseau n'est constaté. En d'autres termes, ce n'est pas un souci d'internet. Cela colle avec ce que vous énoncez : votre modem reste en ligne.
Donc, si jusqu'ici je suis dans le bon, pour moi c'est un souci lié au réseau local. La partie "routeur" de votre modem ne suit plus. C'est ce qu'il arrive souvent avec les maisons connectées. Dans ce type de situation, la solution est très simple et pas forcément très couteuse : il faut placer votre modem en bridge et mettre un routeur dédié derrière.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que vous indiquez que le technicien conseille une modification de l'installation extérieure, mais qu'il n'y a plus de souci alors qu'aucune intervention sur le raccordement n'a encore eu lieu ?
Je ne vois toujours pas votre numéro de client dans votre profil, je vous invite une nouvelle fois à l'ajouter ou à inscrire les coordonnées de votre abonnement. Malheureusement, nous ne pouvons pas agir si nous n'avons pas votre dossier à portée de main.
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Deathrock
Promeneur
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47 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
je reviens sur le sujet, donc voilà ou j'en suis actuellement :
Ben je suis toujours avec mes déconnections, une journée type comme le 08/10/20 deux déconnexion le matin sur 30 min de temps et plus d'internet à mon retour au domicile.
Depuis juillet je suis toujours au même stade, voir même pire.
Ce qui a été fait : changement de cable et connexion extérieur et intérieur, changement du modem et amplificateur, 5 techniciens plus tard j'en suis toujours au même point.
Donc là, je ne vois plus qu'une solution partir à la concurrence car je n'en peu plus de me battre pour rien.
Je suis décu en plus du travail de certain technicien, stipulent de faire des choses qui n'ont pas été effectué et que c'est une technicien d'une autre region qui trouve déjà des souci de connecteur ect mais qui n'était pas en cause de toutes ces déconnection (dommage).
Donc je suis ouvert à toute avis, sachant que je ne suis pas expert, donc me demander de faire des manipulations ect, cela risque d'être compliqué.
Merci si un miracle arriverai ici.
Cordialement,
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Deathrock
Promeneur
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47 messages
il y a 4 ans
Hello, je devais être contacté sous 48h, 96h toujours rien, ni suite à mon appel, ni suite à ma demande via formulaire.
Je suis très déçu de VOO, c'est dommage car on parle du service le plus rapide, mais je pense que je vais devoir prendre moins rapide, mais j'espère de meilleur qualité en même temps ca risque pas d'être plus difficile.
Je pensais avoir des retours ou quelqu'un pour m'aider mais bon....
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