Promeneur
•
2 messages
déconnexion et redémarrage du modem
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que mon WiFi redémarre tout seul (les petites lampes vertes s'allument mais ne vont jamais jusque là quatrième).
Ça dure des fois plus de 24h avant que cela fonctionne.
Redémarrer manuellement le routeur ne règle pas le problème, ni rétablir les paramètres d'usine.
Ça fait plusieurs fois que mon WiFi redémarre tout seul (les petites lampes vertes s'allument mais ne vont jamais jusque là quatrième).
Ça dure des fois plus de 24h avant que cela fonctionne.
Redémarrer manuellement le routeur ne règle pas le problème, ni rétablir les paramètres d'usine.
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous être plus précis concernant votre matériel.
Les symptômes que vous décrivez ressemblent à un problème de connexion.
Vérifiez votre câblage coaxial afin d'éliminer cette possibilité.
Vous pouvez, lorsque vous obtenez la connexion sur le modem, nous donner les niveaux de celui-ci en suivant cette procédure
Pour information, si vous avez un problème de ligne, il faudra attendre mardi pour qu'un expert VOO puisse vous la solutionner.
Cordialement.
X
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Je constate, depuis le 30/12, de fortes variations sur votre signal (et encore aujourd’hui). Pouvez-vous me confirmer que le souci est principalement apparu les 4 ou 5 derniers jours ou est-ce depuis plus longtemps que vous rencontrez ces déconnexions ?
0
0
Enzol
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
0
0