Promeneur
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3 messages
Débit descendant fluctuent entre 0.07mb/s et 127mb/s
Bonjour à tous,
Voilà hier j'avais des problèmes de connexion, je ne pouvais absolument rien faire sur internet malgré le fait que j'y sois connecté car mon débit était proche de 0, je téléphone donc, on me propose la visite du technicien.
Aujourd'hui le technicien vient, il refait du câblage au poteau, règles quelques trucs sur son appareil tout en étant connecté à mon modem et me montre que le speedtest affiche bien 125mb/s du Pack et que tous les niveaux sont au vert !
Voilà environ 2h30 qu'il est partit et c'est de nouveau les montagnes russes du débit descendant (l'ascendant reste stable) et du voyant DS qui clignote...
Voici ma page router... (je suis en câblé)
Je ne sais plus trop quoi faire
Voilà hier j'avais des problèmes de connexion, je ne pouvais absolument rien faire sur internet malgré le fait que j'y sois connecté car mon débit était proche de 0, je téléphone donc, on me propose la visite du technicien.
Aujourd'hui le technicien vient, il refait du câblage au poteau, règles quelques trucs sur son appareil tout en étant connecté à mon modem et me montre que le speedtest affiche bien 125mb/s du Pack et que tous les niveaux sont au vert !
Voilà environ 2h30 qu'il est partit et c'est de nouveau les montagnes russes du débit descendant (l'ascendant reste stable) et du voyant DS qui clignote...
Voici ma page router... (je suis en câblé)
Je ne sais plus trop quoi faire
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Il ne faut pas demander ce que ça doit être quand ils sont au rouge !!!
"Plus mauvais que ça tu meurt…."
Un dépannage par un technicien motivé pour "chercher un peu plus loin" est strictement indispensable .
Un Officiel Voo pourra vérifier l'aspect soit localisé chez vous ou plus global de la situation et planifier une intervention adéquate…..
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier
Le Plus des Officiels VOO :
Vous avez déjà contacté notre service clientèle par téléphone, une seconde intervention est déjà planifiée pour demain 11/10.0
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Effectivement, le signal n'est toujours pas bon.
Je vois que vous avez déjà appelé notre service téléphonique, et qu'une seconde intervention est planifiée pour demain.
Tenez-nous au courant. :)
Bonne journée
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