Apprenti
•
110 messages
cpl
Bonjour,
J'aurai besoin d'un cpl filaire supplémentaire comme ceux que le technicien voo m'a installé l'année passée mais en boutique il ne vendent que des cpl wifi dont le prix est double.
Le responsable de la boutique me dit que les cpl filaire ne sont disponible qu'auprès des techniciens voo d'où ma question, serait-il possible d'en commander via le forum?
Je vous remercie d'avance.
Homer.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 4 heures
Bonjour @homer,
Nous ne proposons, à la vente, que deux packs de CPL.
Soit un CPL Wifi seul (avec deux ports Ethernet) au prix de 79€, ou le kit booster Wifi au prix de 109€ composé d'un CPL filaire et d'un CPL Wifi.
Nous ne proposons pas le CPL filaire seul.
Vous trouverez ces informations ici
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 jour
Hello
Non ils ne vendent plus ceux là …
Et puis il faut d’abord voir quel modèle de CPL vous possédez parce soit ce sont des anciens devolo DLAN 1200 ou 550 qui ne plus compatibles avec les derniers modèles devolo magic 2 wifi vendus actuellement par VOO.
On peut facilement en trouver d’occasion voire neufs sur les sites comme 2ieme main et pas chers .
(Modifié)
0
0
homer
Apprenti
•
110 messages
il y a 1 jour
Bonjour roylion15,
Comme je l'ai dit dans mon msg ils sont récent (moins d'un an) et c'est l'installateur voo qui
les avaient dans sa camionnette et j'ai ensuite reçu la facture.
Ce sont des devolo magic 2 wifi 5 de chez voo.
Il n'y a que les installateurs qui en n'ont.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 23 heures
@homer
Non, il n’ y a pas que les installateurs qui en ont. J’en possède 3 et je les ai commandés chez voo.
Vous pouvez donc mettre un CPL supplémentaire devolo magic 2 wifi de Voo.
ils sont wifi et filaire et donc possèdent 2 ports ethernet gigabits et l’unité supplémentaire coûte 79€ sur le site VOO.
https://www.voo.be/fr/internet/adaptateur-cpl
sur Amazon vous pouvez trouver un modèle devolo magic 2 filaire uniquement au même prix avec 3 ports ethernet (non wifi)
https://www.amazon.com.be/Devolo-domestique-technologie-Adaptateur-suppl%C3%A9mentaire/dp/B07Y8T6GVX/
(Modifié)
0
0
homer
Apprenti
•
110 messages
il y a 18 heures
Je me suis trompé en écrivant, ceux que j'ai c'est des magic 2 lan avec un seul port ethernet au prix de 35€ chez voo que j'ai eu par l'installateur qui est venu chez moi il y a 10 mois et que l'on ne sait pas avoir en boutique.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 18 heures
Hello
Je comprends mieux mais ils ne vendent pas directement ce modèle qui me semble réservé aux installations.
Vous avez apparemment bénéficié d’ un prix « promotionnel » car il n’est pas possible de les trouver à 35€ neufs dans le commerce.
Les magics 2 wifi que j’ai eu chez voo, je les ai eu aussi en promo (sur le site voo) au lancement de cette gamme et à moitié prix …
0
0
homer
Apprenti
•
110 messages
il y a 2 heures
Bonjour Thibault,
Je trouve ça bête de la part de voo de ne pas vouloir vendre des cpl filaire alors que les techniciens en vendent lors de leur installation!
Enfin soit, vu que je n'ai pas besoin d'un cpl wifi, j'achèterai mon cpl filaire sur amazone.
Bien à vous.
Homer.
0
0