J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 22 novembre 2020 14:03

CPL Wifi Devolo magic 1 non reconnu par mon CPL filaire voo

Bonjour,

Comme les magasins Voo sont fermés, j'ai commandé un CPL wifi magic 1 Devolo pour augmenter ma couverture wifi dans la maison.

J'ai essayé de le brancher sur mon CPL filaire, dans plusieurs prises, et même en connectant le CPL via ethernet, impossible de l'ajouter à mon réseau CPL.

J'ai même mis le CPL filaire maître et le CPL wifi sur un multi-prise pour éliminer le risque que mon installation électrique ne soit pas compatible, et ça ne marche pas non plus.

Ayant tout essayé, je ne sais plus quoi faire.

Notez que Devolo Cockpit reconnaît mon réseau CPL (complet) et mon CPL wifi (grâce au câble ethernet dans le routeur), mais séparément.

Auriez-vous une suggestion? 

J'ai déjà consulté:

https://assistance.voo.be/fr/support/other/utiliser-le-cpl-filaire-et-le-cpl-wifi.html.html

https://fr.devolo.be/fileadmin/Web-Content/DE/products/hnw/magic-1-wifi-mini/documents/ch-fr/devolo_Magic_1_WiFi_mini_0820_fr_online.pdf

Merci d'avance.

Cordialement,

JY

[email protected]

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

La game MAGIC de DEVOLO n'est pas compatible avec les modèles vendu par VOO.

Vous devez vous diriger vers l'ancienne gamme comme sur la photo : 

Bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Les CPL Voo sont en fait des modèles Devolo de la gamme "DLAN"

Les nouveaux CPL "Magic" Devolo ne sont pas compatibles avec la gamme "DLAN" et "AV HomePlug" , donc vous ne pourrez pas faire communiquer votre CPL Voo avec votre CPL Magic Devolo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

Merci. Je craignais quelque chose comme ça mais je n'ai pas trouvé cette info avant d'acheter… Vous connaissez un modèle compatbile?

Bàv

JYS

Expert

 • 

5.8K  messages

@mikL vous a donné les infos nécessaires dans son post ci-dessus , modèles compatibles ainsi qu'un lien vers le site Devolo

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...