2 messages
CPL VOO
Bonjour,
J'ai acheté un CPL VOO (les deux appareils : magic LAN + magic WIFI) et un appareils supplémentaire (magic WIFI) pour mettre à un autre point dans la maison.
Je n'arrive cependant pas à apairer les deux simultanément. Quand je. Apaire un l'autre se déconnecte ...
Pourriez-vous me dire comment faire pour que les deux soient apaisés en même temps ?
Merci.
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 6 jours
Hello @Fontaphil
Suivre le mode d’emploi, mais il peut être plus simple pour en ajouter un de le faire via l’application devolo cockpit il faut l’installer sur un pc connecté côté modem par câble ou en wifi .
https://www.devolo.fr/support/telechargements/download/devolo-cockpit
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 jours
Bonjour à tous !
@Fontaphil Avez-vous finalement réussi à faire le nécessaire ? Je constate dans votre dossier que vous avez eu un échange téléphonique hier avec un de nos collaborateurs pour la même demande.
0
0
Fontaphil
2 messages
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci de votre questionnement.
La personne que j'ai eu au téléphone hier m'a dit qu'elle ne pouvais pas m'aider concernant le système MESH.
Mais je n'ai pas le temps actuellement de faire d'autres essais car ma maman est en toute fin de vie et cela ne me laisse plus de temps pour m'occuper de ce problème. J'y reviendrai dans quelques jours.
Merci.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Fontaphil,
Pas de soucis, je comprends. Prenez votre temps et revenez vers nous lorsque cela sera possible pour vous.
Je vous souhaite plein de courage pour votre maman.
0
0