CC

jeudi 21 décembre 2017 23:25

Connexion internet wifi impossible

Bonsoir,
Après le passage de deux techniciens, à maximum une semaine d'intervalle, à cause d'une connexion internet désastreuse, notre connexion est encore pire qu'auparavant. Si je sors de la pièce ou et le modem, c'est fini. IMPOSSIBLE d'avoir une connexion pendant plus de 20 minutes.
Je trouve ça aberrant de payer plus de 50€ alors qu'on regarde à peine la télé et que pour le moment nous n'avons qu'une seule pièce où l'on arrive à capter internet.
À partir de là, que fait on?
On a tout essayé car ma famille à toujours été chez VOO du coup en déménagent je me suis dit que j'allais rester sur le même réseau. Mais là ce n'est plus possible du tout et ayant déjà demandé de l'aide au service technique je me retrouve pied au mur et on va certainement ma mère qui a également de gros spucis de connexion et moi

il y a 6 ans

Devoir changer de réseau même si au final ce n'est pas du tout notre volonté.
Merci d'avance pour votre réponse
Et bonne soirée

il y a 6 ans

Oui de wi-fi uniquement

il y a 6 ans

Le problème étant que je n'ai jamais connue autant de soucis alors que j'habitais 2 étages en dessous mais dans le même bâtiment et que la ça allait. Du coup je ne comprends vraiment pas..

il y a 6 ans

Sans vous mentir, je voulais essayer de ne pas passer par l'étape CPL vu le prix que c'est.
Merci quand même pour vos réponses

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avant d'envisager d'autres solutions, pensez à essayer les autres canaux wifi (il y a peut-être tout simplement des perturbations sur le canal que vous utilisez.

A part ça, quel est le modèle de votre modem ? est-il (très) ancien ?

Avez-vous testé internet par câble (si c'est possible) ? dans ce cas cela fonctionne t-il correctement ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jessica,

Dans l'immédiat, je vous invite à consulter les Trucs et Astuces de VOOassistance. Il en existe quelques-uns concernant la connexion Wifi, cela vous donnera déjà de bonnes pistes de résolutions :)

De notre côté, nous allons aussi étudier d'autres solutions pour vous éviter un énième dépannage.

Merci pour votre patience !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...