R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 17 juillet 2023 15:42

Configurer nordVPN sur mon routeur modèle technicolor CGA4233

Bonjour,

J'aimerais savoir comme installer NordVpn sur mon routeur.

Modèle= CGA4233

J'ai réussi à l'utiliser une fois en passant avec windows pour connecter ma ps5 mais ici cela ne fonctionne plus.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

ce n’est pas possible , ni prévu dans le logiciel sur les modems routeurs des opérateurs, tout comme ceux de voo.

vous devez passer le modem voo en bridge (simple modem) et utiliser un routeur personnel qui possède des fonctionnalités VPN . 
Il faut également disposer d’une iP publique si ce n’est pas le cas. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @rems_3Peat

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ? Cela me permettra de vérifier si vous avez une adresse IP publique ou privée. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Fallon ,

Cela vient d'être ajouté à l'instant.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai réussi il y a 2, 3 semaines et maintenant ce n'est plus possible

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 10 mois

@rems_3Peat

 

Je vois que vous êtes déjà en IP publique. 

Cependant comme le précise @roylion15 il n'est pas possible de le faire avec nos modems. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Ni les modems de proximus, Orange ou Télénet. 


c’est évidemment possible en mettant un pc ou autre appareil dans le circuit mais ce type de « bricolage » n’a rien à voir avec le modem dans ce cas 

l’utilisation de VPN, ça regarde le client et sort du cadre de support de l’opérateur qui doit juste lui fournir une IP publique nécessaire pour utiliser un VPN client ou serveur . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...