Apprenti
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232 messages
Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge
Bonjour à tous,
J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du modem pour faire la sauvegarde mais impossible ! impossible d'accèder à nouveau au menu du modem. J'ai à présent l'ancien wifi et le nouveau via le modem asus. Que faire ?
Merci d'avance pour vos lumières !
J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du modem pour faire la sauvegarde mais impossible ! impossible d'accèder à nouveau au menu du modem. J'ai à présent l'ancien wifi et le nouveau via le modem asus. Que faire ?
Merci d'avance pour vos lumières !
poussinmusicien
Apprenti
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232 messages
il y a 6 ans
Je vais maintenant mettre en bridge, appliquer et rebrancher le modem...
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Il est bien indiqué "Non sécurisé" ... l'interface web du modem n'est pas du tout prévue pour l'HTTPS !!
Donc si du https, elle ne sera pas accessible. :wink:
Si cela ne fonctionne pas essayez tout de même de taper l'url complète manuellement, cela risque seulement de fonctionner.
EDIT :
Ceci pourrait peut-être vous aider, la partie "Modifier des paramètres pour un site spécifique" :
https://support.google.com/chrome/answer/114662?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Il n’est pas non plus nécessaire d’aller souvent dans le modem voo quand en bridge vu que tous les réglages se font sur le routeur personnel. Juste pour voir ses niveaux de signal bof oui, en cas de souci uniquement... perso, je n’y vais jamais vu que pas de souci à ma connexion.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Comme tu dit, en cas de problème, mais j'ajouterais si on veux revenir en mode routeur. :wink:
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Oui bah chez moi, ça jamais de la vie , ?
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poussinmusicien
Apprenti
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232 messages
il y a 6 ans
Je viens d'essayer de me connecter au modem via l'adresse http://192.168.100.1 mais je n'y arrive pas; est-ce un signe qui confirme que le modem n'a pu être passé en mode bridge ? Comment savoir s'il est bien en bridge ?
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Pour être sur qu'il soit en mode bridge :
Ou alors connectez un PC en LAN avec votre routeur, il ne devrait pas obtenir d'IP et donc pas pouvoir aller sur internet.
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poussinmusicien
Apprenti
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232 messages
il y a 6 ans
Merci à vous tous et bonne nuit !
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Allez dans l’interface du routeur asus et regardez votre IP WAN .elle ne doit pas commencer par 192.168.x.
Édit j’ai vérifié, pour moi le modem est bien en bridge car je n’y accède plus. Votre IP a changé donc tout semble normal.
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poussinmusicien
Apprenti
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232 messages
il y a 6 ans
J'ai vérifié et mon adresse wan sur l'asus commence bien par 85.XX.XX.XXX.XXX
J'ai vérifié également et il était aussi impossible de connecter 2 pc sur la voo box.
Tout semble donc en ordre.
Pour le modem voo, dois-je supprimer la modif que l'on a fait pour pouvoir gérer à distance ? n'est-ce pas dangereux ?
Merci encore pour le temps que vous avez passé pour m'aider et les nombreux conseils !
Un grand merci pour votre aide ! merci à tous les intervenants, super forum !
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Non, il n'y a aucun souci ...
Il n'est plus possible d' accéder au modem une fois passé en bridge de cette façon, d'ailleurs vous n'avez plus non plus aucun accès aux pages de la partie routeur du modem une fois passé en bridge...
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poussinmusicien
Apprenti
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232 messages
il y a 6 ans
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patcad
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
Toujours pour passer en mode bridge (problème avec le système sonos), il m'est impossible d'accéder au menu wifi.
J'ai un appareil Technicolor.
J'accède au menu via le http://192.168.0.1
J'ai accès à tous les onglets Etat, réseau, router, pare-feu, contrôle parental (j'ai essayé 3x avant d'y parvenir) et USB.
Impossible d'aller sur le menu WIFI (http://192.168.0.1/wlanRadio.asp) :
cette page ne fonctionne pas - 192.168.0.1 n'a envoyé aucune donnée. ERR_EMPTY_RESPONSE
pour éteindre le WIFI avant d'activer le mode bridge.
J'ai tenté d'actualiser sans résultat.
J'ai éteins l'appareil, reset, ... sans résultat.
Avez-vous une idée comment faire pour éteindre le WIFI du technicolor avant de passer en mode bridge?
PatCad
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patcad
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
J'ai trouvé. Le menu n'est pas bon (qd on clique sur l'onglet wifi).
l'adresse correcte est :
http://192.168.0.1/wlanAccess.asp (trouvé sur http://mantenimientoyemsanble.blogspot.com/2015/05/como-acceder-la-configuracion-de-un.html)
et non http://192.168.0.1/wlanRadio.as.
Sur le site mantenimient..... il y a tous les sous menus.
La programmation du menu est erronée.
PatCad
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 5 ans
Peut-être qu'avec l'adresse le serveur vous redirige sur la page ... c'est à confirmer par nos experts ... mais c'est une chouette info
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