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Commande internet et tv
Bonjour j'ai passé commande chez voo ce jeudi 13 février.
Sous le numéro de commande 107506914405
Avec un passage du technicien le 18 février entre 12h et 17h.
Je n'ai reçu aucun autre mail mise a par celui de confirmation de commande.
Quand j'appuie sur le lien pour voir ma commande j'arrive sur une page totalement blanche ou rien ne s'affiche
Comment savoir si ma commande et bien accepté et avoir confirmation du passage le 18 février pour ne pas attendre chez moi pour rien toute l'après-midi.
Je n'ai pas accès a my voo n'ayant aucun numéro de client actuellement vu que je viens de faire ma demande et donc encore aucune facture ce qui est logique.
Merci d'avance
Antoine A
Officiel VOO
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797 messages
il y a 7 jours
Bonjour @Iris87,
Je constate que votre demande est actuellement en cours de traitement et que vous serez contacté par téléphone la semaine prochaine pour analyser avec vous votre demande d'abonnement.
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Iris87
2 messages
il y a 6 jours
D'accord merci . Donc je ne doit pas attendre mardi le passage du technicien comme noter sur ma demande . Ayant un rdv médical ce jour là en matinée ainsi je sais que je ne dois pas me stresser pour être rentré dans les temps chez moi .
Merci encore pour votre réponse ☺️
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Antoine A
Officiel VOO
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797 messages
il y a 5 jours
Bonjour @Iris87,
Avec plaisir 🙂
Je vous invite à patienter jusqu'à ce que notre service compétent vous contacte.
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
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