6 messages
Combatibilité installation avec GIGA
Bonjour,
Je suis actuellement chez Proximus mais je réfléchis à changer pour VOO car le Giga est disponible dans ma rue.
J’ai deux petites questions :
J’ai une prise TV qui date de la construction de ma maison (2009). Est-elle compatible avec ce débit (ça me paraît un peu impressionnant) ?
J’ai résilié la télédistribution depuis plusieurs années. Est-ce qu’un employé de VOO pourrait me confirmer que je suis toujours connecté à la rue (j’ai mis mon adresse dans mon profil) ?
J’ai vu sur votre site que si je prenais un pack avec internet “Rapide”, les frais d’activation et d’installation étaient offerts, alors qu’en sélectionnant “GIGA Rapide”, ils ne l’étaient pas (voir plus bas pour les 2 captures) . Ça me paraît étrange qu’en prenant la meilleure offre, ce soit plus cher. Est-ce que c’est parce qu’il y a plus de travail pour le technicien ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 5 mois
Hello
la prise TV devra être remplacée par une nouvelle compatible 2Ghz
Alors sur le site , je pense que c’est un bug d’affichage, l’installation giga n’est pas plus coûteuse que pour du 200 Mbps et si elle est offerte pour le super relax , elle l’est aussi pour le giga sinon les gens prennent le 200 mbps et augmentent le mois suivant ce qui est gratuit…
les normes sont les mêmes pour une installation internet .
A confirmer par un officiel qu’il s’agit d’un bug …
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 5 mois
@Fallon
C’est un non sens : pourquoi il perdrait la réduction puisqu’elle est aussi valable sur un pack giga ?
Une réduction à vie qui n’en est pas une donc vu que si on augmente son pack on la perd … c’est une honte !
je crois aussi comme les autres clients que le marketing voo perd la boule avec ce type de pratiques litigieuses !
@GabrielC , oui c’est considéré comme une installation simple . Internet seul ou Internet +1 TV avec 1 filtre push-on PTF 2 voire sur la prise pour séparer tv et internet .
(Modifié)
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Un bug chez voo ?! Mais non c’est impossible ça …
ça ne m’étonnerais pas que les frais d’installation soient payants pour le giga et pas les autres packs, vu la stratégie marketing 😂😂😂
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour à tous et Bonjour @GabrielC,
En effet, la promotion concernant les frais d'installation et d'activation n'est pas accessible sur les offres GIGA MAX actuellement.
Navrée 😔
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 5 mois
@Jessica G
Il suffit alors de prendre l’installation super relax et dans les mois suivants migrer vers le giga et ce gratuitement
on se demande bien qui décide de telles « conneries » au marketing chez voo ?
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Je sais pas c’est quoi qu’ils fument au marketing mais visiblement c’est de la bonne 😂😂😂
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 5 mois
En effet @Bumblebee … mais à force de consommer, ça laisse des fameuses séquelles au cerveau aussi je crois 😉
(Modifié)
0
0
GabrielC
6 messages
il y a 5 mois
Merci à tous pour vos réponses !
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @roylion15,
Si le client ne désire pas payer les frais d'activations et d'installations alors oui, il est préférable de choisir le NET SUPER RELAX.
Par contre, avec l'offre spéciale, il perdra automatiquement la réduction "à vie", car il y aura une modification du contrat...
0
0
GabrielC
6 messages
il y a 5 mois
Bonjour @roylion15 ,
est-ce que vous savez si le remplacement de la prise tv par une nouvelle compatible 2Ghz est considéré comme une installation simple par voo ?
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 5 mois
C’est quand même magnifique cette promo à vie « cachée », dont les conditions ne se trouvent nul part, mais qu’on découvre petit à petit sur le forum…
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour à tous,
@roylion15 @Geoff après une demande d'informations complémentaires en interne, il s'avère que les clients modifiant leur contrat vers la vitesse internet la plus haute conserveront la promotion qui sera appliquée lors de la souscription.
Je suis navrée pour la mauvaise information transmise, ce sont celles qui nous ont été communiquées au début de cette offre spéciale. 😅
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 5 mois
Merci pour les précisions @Fallon
Je me mets à la place d'un client lambda et je trouve que c'est quand même très flou voire "opaque", les conditions des nouveaux abonnements, si on ne demande pas d'informations, ce n'est pas clairement repris sur votre site web et même vous n'avez pas eu les bonnes infos au départ.
Il est quand même peu logique que les clients qui optent pour le pack super relax ont les FI et FA offerts et pas les clients qui prennent un gros packs giga max.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 5 mois
@roylion15 Je comprends tout à fait et nous, les conseillers, nous nous mettons également à la place des (futurs) clients. Nous avons transmis des demandes spécifiques auprès du service Marketing en insistant sur le mécontentement de nos clients existants et les informations peu compréhensibles fournies sur le site WEB.
Cela est en cours d'analyse de leur côté et ils feront probablement une modification prochainement, je n'ai pas plus d'informations à ce sujet.
Concernant les frais d'activations et d'installations offerts uniquement sur les contrats avec un internet SUPER RELAX et non GIGA MAX, ils ne nous ont transmis aucune information sur la raison de ce choix spécifique et nous n'en aurons sûrement pas d'ailleurs...
Nous appliquons simplement les décisions prises par le service Marketing et par nos supérieurs 😅
0
0
SHaykz
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Du coup cela fonctionnerait si on demande l'installation d'un pack Relax avec installation-activation offerte et qu'on demande ensuite un passage au GIGA max, on profiterait du tarif promo quand même ?
C'est complètement aberrant de faire payer des frais supplémentaire pour un abonnement plus chère… je souscrirais directement à un pack GIGA si ces frais n'était pas là.
0
0