Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

dimanche 2 février 2020 10:56

Chrome et Fork - gel en permanence

Bonjour la Communauté,

Cela fait des semaines que je bloque sur un problème, dont quelques foras dédié ne savent m’aider.

Que j’utilise Chrome / Chromium, ou ces forks, n’y change quoi que ce soit.

Toutes les dix secondes (à peu près), le navigateur “gèle” ou “Freeze”, comme vous voulez, durant cinq secondes.

Que ce soit sur un profil ou sans profil, avec extensions ou sans extensions, avec ou sans bloquer de quoi que ce soit, avec flash ou sans flash … bref .. à nu ou avec ce qu’il faut … cette m*** me fait toujours la même sale blague.

J’ai aussi cru à un souci avec IPV6 … même désactivé, le souci reste le même …

Suis je le seul a avoir ce problème, et si oui, y a t’il une solution.

Test effectué sur : Chrome - Chromium - Brave - Opéra

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

J’ utilisais le plus souvent IE11 mais depuis 2 semaines je n’ utilise que le nouveau Edge de Microsoft basé sur Chromium et je dois dire que je n’ai aucun souci particulier… 

Cà fonctionne très bien comme sous Firefox d’ailleurs.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello Luc,

C’est gentil pour IE … mais sous Linux, il ne fonctionne pas … c’est trop pur “Fenêtre” … :joy:

Là, j’utilise Firefox, mais bon …

Ce qui est dingue, c’est que ce ne sont que sur des bases “Chrome” que j’ai des soucis :(

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Après ± ½h d’usage sur mon vieux portable de 2007 reconverti en Linux,  pas de soucis avec Chromium .

( Chromium Version 79.0.3945.130 (Build officiel) Built on Ubuntu , running on LinuxMint 19.2 (64 bits) )

 

Sur mon portable actuel sous Win10 , pas de souci non plus avec Chrome.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello cosmos1999

Je me demande si le kernel n’y est pas étranger … en plus que ma carte graphique est difficilement supporté avec le pilote propriétaire, je travaille avec le pilote Libre …

Je suis sous kernel 5.5.2, et c’est vrai que les soucis ont démarré sous kernel 5.4.

Apparemment, c’est mieux géré sous KDE

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...