Promeneur
•
3 messages
Changer mot de passe wifi - Technicolor
Bonjour,
Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo.
Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le nom d'utilisateur et/ou mot de passe est/sont faux.
Quel utilisateur/mot de passe faut il mettre là ? C'est quand même bien le nom et le mot de passe du Technicolor non ? Donc le VOO-000000 et le mot de passe WPA écrit sur le modem non ?
Merci
Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo.
Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le nom d'utilisateur et/ou mot de passe est/sont faux.
Quel utilisateur/mot de passe faut il mettre là ? C'est quand même bien le nom et le mot de passe du Technicolor non ? Donc le VOO-000000 et le mot de passe WPA écrit sur le modem non ?
Merci
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Nom d'utilisateur : voo (en minuscule)
Mdp : WPA (en majuscule)
0
nicofieu
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
nicofieu
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
Alama32
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 8 ans
Exact.
Ensuite dans la page du réseau principal 2,4 GHZ et 5 GHz, modifier:
- Nom du Réseau (SSID)
- "WPA Pre-shared Key"
0
0
bricoleur
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
ci je change le mot de passe de ma connexion wifi (VOO-00XXX tout en majuscule) dans les paramètres du modem routeur
car mon (i phone )me signale mot de passe pas très sécurisé
je ne risque pas de perdre ma connexion après installation du nouveau mot de passe plus sécurisé min /Maj/chiffre
merci de vos réponses
bonne journée
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Le mot de passe par défaut de votre connexion Wifi n'est pas VOO-00XXX mais la clé WPA/WPA2 inscrite à l'arrière du modem du genre "ABCDEFGH", voir l'article ci-dessous:
http://assistance.voo.be/fr/internet/trouver-mot-de-passe-wi-fi
Sinon pas de problème à craindre après avoir changé le mot de passe, il vous suffira de sélectionner votre réseau VOO-XXXXXX et d'entrer le nouveau mot de passe.
0
bricoleur
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
fonctionne parfaitement
bonne journée
0
0
cosmos1999
Expert